Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

LadyDolce a dit...


Aie aie aie... On est loin du Edgar Style là mon pauvre Smile



chacun son charisme mouhahahaha
*soupir*
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
LadyDolce a dit...




Oui je pense qu'il ne résistera pas 30 secondes au porte jarretelles et au charme de Fraise Smile


Hmmm je pense qu'il était sous le charme de qqn d'autre moi hihi Smile
Fraisedesbois a dit...




Quand j'ai vu jaillir son... cul nu...
Cinglé de deux lanières..

J'ai retenu une furieuse envie de croquer dans ses belles pommes... Du coup j'ai palpé Rire...

J'adore le moment de surprise..

Edgar est notre star Smile



Ah oui, c'est évident Wink
Fraisedesbois a dit...


Hmmm je pense qu'il était sous le charme de qqn d'autre moi hihi Smile



tu te sous estime pas un petit peu par hasard?
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
cerdoudou a dit...




tu te sous estime pas un petit peu par hasard?



Mais non, les femmes étaient toutes très jolies et très sexy chacune à leur façon en fait...

Et je crois que j'ai vu des regards hihi
   aime(nt) ça.
En tout cas, ma Fraise, pour répondre à ta question de départ (les dessous d'Edgar nous ont quelque peu égarés quand même), je te dirai que ma première soirée libertine (j'en avais envie depuis plusieurs années sans oser franchir le pas) a été juste magique. Elle a été parfaite. J'étais avec des personnes incroyables, merveilleuses, qui ont su me mettre à l'aise d'emblée, et ont accueilli la petite nouvelle que j'étais avec une très grande bienveillance. Et ce soir là, j'ai fait la plus belle des rencontres.
Je pourrais écrire des pages sur ce sujet, mais ce n'est pas l'objet de ta question.

Du coup, le lendemain, j'avais une impression de plénitude, le sentiment d'être plus complète qu'avant, d'être plus "juste" dans ma vie, plus cohérente avec moi-même. Quelque chose de l'ordre de l'accomplissement de soi, la certitude d'être au bon endroit, de toucher du doigt quelque chose de l'idéal, en tout cas en ce qui concerne cet aspect de ma vie.
En fait, je n'étais pas chamboulée, mais au contraire en paix et sereine. Depuis ce jour, je me sens plus moi-même, plus vraie et plus authentique.

Et bien entendu, qu'une hâte, recommencer, revivre des moments si forts et riches.

Bon, j'y vais là, j'ai du travail, faut que je trouve quelqu'un pour ta prochaine soirée Smile
Fraisedesbois a dit...


Mais non, les femmes étaient toutes très jolies et très sexy chacune à leur façon en fait...

Et je crois que j'ai vu des regards hihi



En fait on doit plus quoi savoir donner de la tête entouré de ces jolis dames Happy
hihi ça doit être rigolo (ça me rappelle les soirée goth en péniche quand j'était tout innocent... ça m'a fait tout drôle la première fois)
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...




chacun son charisme mouhahahaha
*soupir*


Mon doudou, c'est mignon aussi les canards, t'inquiète Smile
   aime(nt) ça.
Fraisedesbois a dit...



Mince ça ta marqué mes jambes!!?
Rire...

Ha c'est cool ça..
On gardera un petit comité je pense..
C'était parfait le nombre samedi Smile

Allez messieurs célibataires en soif d'une relation suivie libertine... ( c'est quand j'écris suivie que je sais que ça va filtrer)
Je suis la femme aux jambes chewing gum mdr

Le petit comité, c'était super... et tes jambes dans ces bas coutures, un délice! Smile
Un rire inoubliable
LadyDolce a dit...

En tout cas, ma Fraise, pour répondre à ta question de départ (les dessous d'Edgar nous ont quelque peu égarés quand même), je te dirai que ma première soirée libertine (j'en avais envie depuis plusieurs années sans oser franchir le pas) a été juste magique. Elle a été parfaite. J'étais avec des personnes incroyables, merveilleuses, qui ont su me mettre à l'aise d'emblée, et ont accueilli la petite nouvelle que j'étais avec une très grande bienveillance. Et ce soir là, j'ai fait la plus belle des rencontres.
Je pourrais écrire des pages sur ce sujet, mais ce n'est pas l'objet de ta question.

Du coup, le lendemain, j'avais une impression de plénitude, le sentiment d'être plus complète qu'avant, d'être plus "juste" dans ma vie, plus cohérente avec moi-même. Quelque chose de l'ordre de l'accomplissement de soi, la certitude d'être au bon endroit, de toucher du doigt quelque chose de l'idéal, en tout cas en ce qui concerne cet aspect de ma vie.
En fait, je n'étais pas chamboulée, mais au contraire en paix et sereine. Depuis ce jour, je me sens plus moi-même, plus vraie et plus authentique.

Et bien entendu, qu'une hâte, recommencer, revivre des moments si forts et riches.

Bon, j'y vais là, j'ai du travail, faut que je trouve quelqu'un pour ta prochaine soirée Smile


Merci douce Lady pour ce partage, très émouvant je trouve...

J'ai aussi cette sensation d'avoir été à ma place et couvée du regard par vous tous plus expérimentés...

J'ai senti une certaine bienveillance de vous tous aussi, et rooo merci à vous de m'avoir permis de vivre ça...
Y a un avant et un après pour moi est certain Smile
Jamipen a dit...


Le petit comité, c'était super... et tes jambes dans ces bas coutures, un délice! Smile



Rooo merci Smile
Ça a fini tout de travers tout ça hihi...
   aime(nt) ça.
cerdoudou a dit...




En fait on doit plus quoi savoir donner de la tête entouré de ces jolis dames Happy
hihi ça doit être rigolo (ça me rappelle les soirée goth en péniche quand j'était tout innocent... ça m'a fait tout drôle la première fois)


La péniche c'est une idée...
Ça veut dire penis en portugais c'est ça?
Je vais me faire tuer par curvy hihi
Fraisedesbois a dit...


La péniche c'est une idée...
Ça veut dire penis en portugais c'est ça?
Je vais me faire tuer par curvy hihi


héhéhé
Vivement une sexualité open source...
cerdoudou a dit...



héhéhé



Tu me fais trop rire toi..
Tu sais ça?
Fraisedesbois a dit...



Tu me fais trop rire toi..
Tu sais ça?



rho ça tombe bien, j'adore te faire rire Smile
Vivement une sexualité open source...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:58.