Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

cerdoudou a dit...
ça me rappelle les soirée goth en péniche quand j'était tout innocent... ça m'a fait tout drôle la première fois

Également...mais pas chamboulé pareil ;-)
cerdoudou a dit...




rho ça tombe bien, j'adore te faire rire Smile



Fais moi Rire, Johnny Johnny oh oui encore...

Tu me fais chanter aussi Smile
   aime(nt) ça.
did a dit...


Également...mais pas chamboulé pareil ;-)



Certes c'est pas la même chamboulerie (j'ai pas de point de comparaison en même temps hihi), mais les soirées organisé par "Cépamoi" (le pseudo de ouf) c'était quand même bien hot Happy
Vivement une sexualité open source...
Fraisedesbois a dit...



Merci douce Lady pour ce partage, très émouvant je trouve...

J'ai aussi cette sensation d'avoir été à ma place et couvée du regard par vous tous plus expérimentés...

J'ai senti une certaine bienveillance de vous tous aussi, et rooo merci à vous de m'avoir permis de vivre ça...
Y a un avant et un après pour moi est certain Smile


Je suis heureuse que cette expérience transforme une partie de ta vie, une partie de toi... C'est merveilleux de trouver la force et le courage, comme tu l'as fait, de passer de l'envie à l'action, du fantasme au réel.
Et oui, tu as vu juste, nous étions attentifs à ton bien-être et soucieux de te voir passer une belle soirée, qui compte et fasse date dans ton existence.
Je pense que le soutien des autres, notamment des femmes, est crucial dans ces moments, où l'on découvre un monde à la fois fascinant et en même temps un peu effrayant.
C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas. C'est grâce à une fille du site, qui ne me connaissait pas et qui a tout de même donné de son temps pour moi, que j'ai réussi à franchir le pas.
Elle a été géniale et m'a fait un magnifique cadeau, elle a ouvert une porte pour moi, que je n'aurais sans doute jamais passée seule. Je ne l'oublierai jamais et j'espère qu'un jour je pourrais faire la même chose pour une autre.
Euh, j'ai plombé la discussion ou quoi ? Smile On ne parle plus du string d'Edgar ou des péniches à extension de Cerdoudou ? !Smile
Curvy Boudoir a dit...




Tu as osé ????



J'ose tout!!!
Tu devrais le savoir Smile
   aime(nt) ça.
LadyDolce a dit...

Euh, j'ai plombé la discussion ou quoi ? Smile On ne parle plus du string d'Edgar ou des péniches à extension de Cerdoudou ? !Smile


Tien OUI bonne idée, parlons des VRAIS sujets qui sont d'intérêt PUBLIQUES!!!
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Pour te répondre Fraise,

ma première soirée libertine, c’était un vrai challenge. D’abord c’était une demande ma part et je n’étais pas sûre que mon ami accepte, nous n’en n’avions jamais parlé. Sa confiance et son écoute on été primordiale. J’y suis allée avec beaucoup d’enthousiasme et de doutes et j’en suis ressortie heureuse et avec l’envie d’y retourner.Smile
Dernière modification le 24/01/2018 22:43 par Jamipen.
Un rire inoubliable
cerdoudou a dit...



Tien OUI bonne idée, parlons des VRAIS sujets qui sont d'intérêt PUBLIQUES!!!



Tout à fait Smile Bon, comment vont tes canards ? Wink
   aime(nt) ça.
hahaha ça va être un running gag ses canards Wink
Vivement une sexualité open source...
LadyDolce a dit...

En tout cas, ma Fraise, pour répondre à ta question de départ (les dessous d'Edgar nous ont quelque peu égarés quand même), je te dirai que ma première soirée libertine (j'en avais envie depuis plusieurs années sans oser franchir le pas) a été juste magique. Elle a été parfaite. J'étais avec des personnes incroyables, merveilleuses, qui ont su me mettre à l'aise d'emblée, et ont accueilli la petite nouvelle que j'étais avec une très grande bienveillance. Et ce soir là, j'ai fait la plus belle des rencontres.
Je pourrais écrire des pages sur ce sujet, mais ce n'est pas l'objet de ta question.

Du coup, le lendemain, j'avais une impression de plénitude, le sentiment d'être plus complète qu'avant, d'être plus "juste" dans ma vie, plus cohérente avec moi-même. Quelque chose de l'ordre de l'accomplissement de soi, la certitude d'être au bon endroit, de toucher du doigt quelque chose de l'idéal, en tout cas en ce qui concerne cet aspect de ma vie.
En fait, je n'étais pas chamboulée, mais au contraire en paix et sereine. Depuis ce jour, je me sens plus moi-même, plus vraie et plus authentique.

Et bien entendu, qu'une hâte, recommencer, revivre des moments si forts et riches.

Bon, j'y vais là, j'ai du travail, faut que je trouve quelqu'un pour ta prochaine soirée Smile


Je suis là je suis là (en sautant comme l’ane dans Shrek) XD
LadyDolce a dit...

Je pense que le soutien des autres, notamment des femmes, est crucial dans ces moments, où l'on découvre un monde à la fois fascinant et en même temps un peu effrayant.
C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas. C'est grâce à une fille du site, qui ne me connaissait pas et qui a tout de même donné de son temps pour moi, que j'ai réussi à franchir le pas.
Elle a été géniale et m'a fait un magnifique cadeau, elle a ouvert une porte pour moi, que je n'aurais sans doute jamais passée seule.


Il y a toujours un ou une passeuse mais il faut aussi faire de l'auto-satisfaction (non, je ne parle pas de voiture ;-)) car tu t'es inscrite ici, tu as été vers les autres, tu as franchi les portes du virtuel pour aller vers le réel.

Et, à chaque franchissement d'étape qui te sont propres et même si quelqu'un t'a accompagné, tu peux te dire qu'il y en a beaucoup, ici et ailleurs, qui ne les franchiront jamais.

Il ne faut pas hésiter à être fier de soi. Donc bravo à toutes et à tous! Tongue
cerdoudou a dit...

hahaha ça va être un running gag ses canards Wink



Tout à fait Smile
   aime(nt) ça.
did a dit...



Il y a toujours un ou une passeuse mais il faut aussi faire de l'auto-satisfaction (non, je ne parle pas de voiture ;-)) car tu t'es inscrite ici, tu as été vers les autres, tu as franchi les portes du virtuel pour aller vers le réel.

Et, à chaque franchissement d'étape qui te sont propres et même si quelqu'un t'a accompagné, tu peux te dire qu'il y en a beaucoup, ici et ailleurs, qui ne les franchiront jamais.

Il ne faut pas hésiter à être fier de soi. Donc bravo à toutes et à tous! Tongue


Ah Did, je n'avais pas vu ça comme ça ! Mais c'est vrai !
  et  aiment ça.
Il est question de notre première soirée libertine et l'on a en tête la dernière... C'est humain! Moi aussi j'ai toujours ces beaux moments en tête... Encore merci à toi Fraise d'avoir organisé cette nuit mémorable. Je n'avais pas imaginé qu'un simple petit strip-tease puisse impressionner LadyDolce Wink! Toutes et tous étiez vraiment adorables.
Je me souviens des Boudoirs Charnelle de Miss B, il y a plus d'une dizaine d'années, des ambiances débridées où l'équilibre entre une certaine folie, le lâcher prise, et la bienveillance, la confiance entre tous les participants était palpable.
A contrario, les soirées libertines dans certains clubs peuvent être déprimantes; paradoxe absolu, la frénésie dans l'air respire parfois la misère sexuelle. Did, tu as raison d'insister sur l'attitude des autres, nos "passeuses ou passeurs", pour de belles soirées libertines, il faut de belles personnes!
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 00:08.