Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
LadyDolce a dit...

En tout cas, ma Fraise, pour répondre à ta question de départ (les dessous d'Edgar nous ont quelque peu égarés quand même), je te dirai que ma première soirée libertine (j'en avais envie depuis plusieurs années sans oser franchir le pas) a été juste magique. Elle a été parfaite. J'étais avec des personnes incroyables, merveilleuses, qui ont su me mettre à l'aise d'emblée, et ont accueilli la petite nouvelle que j'étais avec une très grande bienveillance. Et ce soir là, j'ai fait la plus belle des rencontres.
Je pourrais écrire des pages sur ce sujet, mais ce n'est pas l'objet de ta question.

Du coup, le lendemain, j'avais une impression de plénitude, le sentiment d'être plus complète qu'avant, d'être plus "juste" dans ma vie, plus cohérente avec moi-même. Quelque chose de l'ordre de l'accomplissement de soi, la certitude d'être au bon endroit, de toucher du doigt quelque chose de l'idéal, en tout cas en ce qui concerne cet aspect de ma vie.
En fait, je n'étais pas chamboulée, mais au contraire en paix et sereine. Depuis ce jour, je me sens plus moi-même, plus vraie et plus authentique.

Et bien entendu, qu'une hâte, recommencer, revivre des moments si forts et riches.

Bon, j'y vais là, j'ai du travail, faut que je trouve quelqu'un pour ta prochaine soirée Smile


Je suis là je suis là (en sautant comme l’ane dans Shrek) XD
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:32.