Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
LadyDolce a dit...

Je pense que le soutien des autres, notamment des femmes, est crucial dans ces moments, où l'on découvre un monde à la fois fascinant et en même temps un peu effrayant.
C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas. C'est grâce à une fille du site, qui ne me connaissait pas et qui a tout de même donné de son temps pour moi, que j'ai réussi à franchir le pas.
Elle a été géniale et m'a fait un magnifique cadeau, elle a ouvert une porte pour moi, que je n'aurais sans doute jamais passée seule.


Il y a toujours un ou une passeuse mais il faut aussi faire de l'auto-satisfaction (non, je ne parle pas de voiture ;-)) car tu t'es inscrite ici, tu as été vers les autres, tu as franchi les portes du virtuel pour aller vers le réel.

Et, à chaque franchissement d'étape qui te sont propres et même si quelqu'un t'a accompagné, tu peux te dire qu'il y en a beaucoup, ici et ailleurs, qui ne les franchiront jamais.

Il ne faut pas hésiter à être fier de soi. Donc bravo à toutes et à tous! Tongue
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:22.