Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Il est question de notre première soirée libertine et l'on a en tête la dernière... C'est humain! Moi aussi j'ai toujours ces beaux moments en tête... Encore merci à toi Fraise d'avoir organisé cette nuit mémorable. Je n'avais pas imaginé qu'un simple petit strip-tease puisse impressionner LadyDolce Wink! Toutes et tous étiez vraiment adorables.
Je me souviens des Boudoirs Charnelle de Miss B, il y a plus d'une dizaine d'années, des ambiances débridées où l'équilibre entre une certaine folie, le lâcher prise, et la bienveillance, la confiance entre tous les participants était palpable.
A contrario, les soirées libertines dans certains clubs peuvent être déprimantes; paradoxe absolu, la frénésie dans l'air respire parfois la misère sexuelle. Did, tu as raison d'insister sur l'attitude des autres, nos "passeuses ou passeurs", pour de belles soirées libertines, il faut de belles personnes!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:19.