Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

judge a dit...




avec la chaleur qu'il va faire la couette je pense pas qu'elle sera nécessaire



Oui je suis une bouillotte de plus...
Ou une chaudière, ou une chaudasse aussi en fonction de l'angle de vue Wink
domi94 a dit...

c'est chaud ici .... ça fait plaisir de pas se sentir seul :D



Rire Domi, vient au chaud sous la couette toi aussi
judge a dit...




alors bouillotte c'est pratique chaudière je n'en ai pas besoin je me régule tout seul chaudasse selon le point de vue ca peut le faire :p



Hihi..
On prend Domi sous la couette?
domi94 a dit...

oooh oui prenez moi ;-P je suis gentil et je suis un brasier ardent



Hihi hop hop...
domi94 a dit...

pis je suis BI alors je laisse personne de côté :D



Moi devant et Judge derrière ?
Han tu es le Hot dog et nous les pains?
Fraisedesbois a dit...



Mais nonnnn! C'est tout sauf une soirée comme les autres hihi...

Euh dans aucune autre soirée le gage d'un jeu c'est de m'embrasser les tétons!!!

Rien de comparable Rire Smile



Tout à fait Fraise ! Et au risque d'en remettre une couche, dans aucune autre soirée on ne voit les dessous d'Edgar !
LadyDolce a dit...




Tout à fait Fraise ! Et au risque d'en remettre une couche, dans aucune autre soirée on ne voit les dessous d'Edgar !


Hmmm les dessous d'Edgar Smile
Ça me met en forme direct rien que d'y penser Smile
   aime(nt) ça.
Calissonne a dit...

Késsekecé une "vraie" soirée libertine ? Tu veux dire un truc à plusieurs ? Ou en club ? Une rencontre à l'aveugle ça compte ?


Je pense à des soirées à thèmes tournant autour du libertinage et des câlins... Un truc dans le genre Happy
Vivement une sexualité open source...
   aime(nt) ça.
Ma chère Fraise, je vois bien que cette discussion porte nos désirs (et nos dessous) jusqu'à l'incandescence. Voyez que je ne suis pas sexiste, le terme correspond aussi bien à de la lingerie féminine que masculine.
Sache que je suis aussi tenté par l'organisation prochaine d'une nuit à thème... La gastronomie se marie très bien avec le sexe; tu as évoqué (avec émotion) la fameuse Morteau, j'en connais un qui ne jure que par les andouillette XXXX, bref... Tout est bon dans le cochon, mais je tiens à la diversité des goûts comme des participant(e)s. Et celles qui me connaissent savent que les coquillages nacrés n'attendent que ma langue.
Et n'oublions l'accord des vins (les corps divins)!

A bientôt donc!
Edgar a dit...

Ma chère Fraise, je vois bien que cette discussion porte nos désirs (et nos dessous) jusqu'à l'incandescence. Voyez que je ne suis pas sexiste, le terme correspond aussi bien à de la lingerie féminine que masculine.
Sache que je suis aussi tenté par l'organisation prochaine d'une nuit à thème... La gastronomie se marie très bien avec le sexe; tu as évoqué (avec émotion) la fameuse Morteau, j'en connais un qui ne jure que par les andouillette XXXX, bref... Tout est bon dans le cochon, mais je tiens à la diversité des goûts comme des participant(e)s. Et celles qui me connaissent savent que les coquillages nacrés n'attendent que ma langue.
Et n'oublions l'accord des vins (les corps divins)!

A bientôt donc!


Edgar tu es un poète! Mêler la chair et la bonne chère, sur un fond de lacryma christi...
Edgar a dit...

Ma chère Fraise, je vois bien que cette discussion porte nos désirs (et nos dessous) jusqu'à l'incandescence. Voyez que je ne suis pas sexiste, le terme correspond aussi bien à de la lingerie féminine que masculine.
Sache que je suis aussi tenté par l'organisation prochaine d'une nuit à thème... La gastronomie se marie très bien avec le sexe; tu as évoqué (avec émotion) la fameuse Morteau, j'en connais un qui ne jure que par les andouillette XXXX, bref... Tout est bon dans le cochon, mais je tiens à la diversité des goûts comme des participant(e)s. Et celles qui me connaissent savent que les coquillages nacrés n'attendent que ma langue.
Et n'oublions l'accord des vins (les corps divins)!

A bientôt donc!



Mince de mince, Edgar!
Comment parvenir à merveille à mettre en appétit tout le monde Smile

À bientôt avec grand plaisir Smile
  et  aiment ça.
Bonjour tout le monde. Moi je n’ai pas encore eu vraiment de 1ère journée/soirée libertine. Oui j’ai fait quelques coquineries mais sans plus.
Je me pose aussi pleins de questions. Suis je vraiment libertin ? Ne suis je pas plutôt qu’un imposteur ? Quelles sont vraiment mes envies ? Je ne suis pas sur de savoir comment faire, quels sont les «codes ». Je ne pense pas être ici par hasard non plus mais je suis si déstabilisé et attiré en même temps. Est ce que je peux plaire? Bref beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses. J’ai lu tous vos commentaires qui m’ont plus et qui m’aident un peu mais que faut il faire, que faut il dire? Pourquoi je me retrouve parmi vous qui m’avez accueilli les bras ouverts ?
macgyver a dit...

Bonjour tout le monde. Moi je n’ai pas encore eu vraiment de 1ère journée/soirée libertine. Oui j’ai fait quelques coquineries mais sans plus.
Je me pose aussi pleins de questions. Suis je vraiment libertin ? Ne suis je pas plutôt qu’un imposteur ? Quelles sont vraiment mes envies ? Je ne suis pas sur de savoir comment faire, quels sont les «codes». Je ne pense pas être ici par hasard non plus mais je suis si déstabilisé et attiré en même temps. Est ce que je peux plaire? Bref beaucoup de questions mais pas beaucoup de réponses. J’ai lu tous vos commentaires qui m’ont plus et qui m’aident un peu mais que faut il faire, que faut il dire? Pourquoi je me retrouve parmi vous qui m’avez accueilli les bras ouverts ?


Rester soi même pour commencerSmile
Pas de pressions inutiles...
Les codes, et bien j'ai beaucoup lu sur le libertinage, une phrase qui revient c'est tout est possible rien n'est obligatoire...
À partir de l'instant où tu es dans le respect de toi et d'autrui, je pense que tu as les bons codes Smile
Il te faut juste avoir assez de curiosité et d'envies pour franchir le pas...
Pour ma part aucun regret, j'ai longtemps dit que je ne pensais pas être libertine...
Et puis finalement je pense l'être un peu...
Fraisedesbois a dit...



Rester soi même pour commencerSmile
Pas de pressions inutiles...
Les codes, et bien j'ai beaucoup lu sur le libertinage, une phrase qui revient c'est tout est possible rien n'est obligatoire...
À partir de l'instant où tu es dans le respect de toi et d'autrui, je pense que tu as les bons codes Smile
Il te faut juste avoir assez de curiosité et d'envies pour franchir le pas...
Pour ma part aucun regret, j'ai longtemps dit que je ne pensais pas être libertine...
Et puis finalement je pense l'être un peu...


Merci fraise pour tes conseils
Bon voilà après des angoisses et beaucoup dxenvie j ai fait pas premiere sortie en club.
Très bien accompagnée, confiante meme si javais peu dormie la veille a cause d angoisse, et tres curieuse, j ai passé la porte du club dont on n avait tant parlé.
J y suis allée en apres midi pour un demarrage en douceur. J ai vaincu, enfin presque, ma timidité de me mettre nue devant des inconnus et j ai profité a fond de mon ami qui m a mis a l aise.... gros bisous a toi.... et me voila dans le bain... et c est déjà l heure de partir....dommage je serais bien restee plus longtemps... et j ai vraiment trop hate d y retourner... juste pour profiter du jacuzzi... mdr
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 08:44.