Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Fraisedesbois a dit...



Merci douce Lady pour ce partage, très émouvant je trouve...

J'ai aussi cette sensation d'avoir été à ma place et couvée du regard par vous tous plus expérimentés...

J'ai senti une certaine bienveillance de vous tous aussi, et rooo merci à vous de m'avoir permis de vivre ça...
Y a un avant et un après pour moi est certain Smile


Je suis heureuse que cette expérience transforme une partie de ta vie, une partie de toi... C'est merveilleux de trouver la force et le courage, comme tu l'as fait, de passer de l'envie à l'action, du fantasme au réel.
Et oui, tu as vu juste, nous étions attentifs à ton bien-être et soucieux de te voir passer une belle soirée, qui compte et fasse date dans ton existence.
Je pense que le soutien des autres, notamment des femmes, est crucial dans ces moments, où l'on découvre un monde à la fois fascinant et en même temps un peu effrayant.
C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas. C'est grâce à une fille du site, qui ne me connaissait pas et qui a tout de même donné de son temps pour moi, que j'ai réussi à franchir le pas.
Elle a été géniale et m'a fait un magnifique cadeau, elle a ouvert une porte pour moi, que je n'aurais sans doute jamais passée seule. Je ne l'oublierai jamais et j'espère qu'un jour je pourrais faire la même chose pour une autre.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 10:58.