Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Fraisedesbois a dit...




Hihi ça cogite dans mon esprit déjà pour la prochaine...
J'ai même très envie que se soit un week-end entre "couples" pour tout dire qu'on ait le temps de tous se poser véritablement et profiter...

J'ai envie que ça monte crescendo...

Qu'il y ait aussi des moments plus calme, et surtout j'ai envie de pouvoir partager ça avec quelqu'un parce qu'elle est bien belle la montagne mais je suis un peu loin de tout et de tout le monde là haut Smile

Donc il va falloir qu'un libertin veuille bien partager un moment comme celui là tout un week-end Smile
Qu'il soit à l'écoute et patient avec moi parce que je peux être exécrable et chiante surtout quand je suis hyper excitée et euphorique Smile

Et surtout que j'ai des dates suffisamment tôt pour que tout le monde puisse s'organiser Smile



Je plussoie... Partager ces moments avec le libertin... (qui te connaît et en qui tu as confiance... => message subliminal Wink), hummm Wink
Dernière modification le 24/01/2018 08:23 par Perla (Lauryn).
Coquine et fière de l'être !
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:32.