Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour à tous et à toutes

Pour ma part je suis nouveau sur le site et commence seulement à le découvrir, mais c 'est avec grand plaisir que je vais apprendre à vous connaitre mesdames, des échanges, des confidences, c 'est comme cela qu on se decouvre et qu on a envie d aller plus loin
   aime(nt) ça.
Ici-même essentiellement du bavardage, certains me font sourire voire rire.

Éventuellement une rencontre de proximité.
Dernière modification le 30/12/2018 16:22 par Garfield.
   aime(nt) ça.
Bonsoir à toutes et tous,

Alors ça tout comme vous mon "cher Garfield" ça serait le rêve exaucé de rencontrer ici sur ce site (et tout comme sur d'autres d'ailleurs) une personne en réel et dans une certaine proximité, mais tout comme indiqué plus haut ici même à ce sujet, cela ne restera qu'un rêve car je le répète je reste lucide et garde les pieds sur terre et ça de par mon vécu allons voyons, et quoi qu'en disent certaines et qui prennent plaisir ensuite à me reprendre! sourire..

Car il me semble que je suis tout de même le mieux placé pour connaître ma propre existence et donc là en l'occurrence mon parcours sur ce type de site, et ce bizarrement depuis seulement quelques années justement, et donc bonne raison pour laquelle de ma propre initiative je n'entreprends strictement plus rien et qu'à nouveau vous me permettrez de préciser également!
Oh, tu peux dire "chair", cela ne me vexerait pas, je suis rondouillet, et je viens d'un site de rondes où j'ai trouvé l'adresse de Charnelle. Ambiance un peu différente, même si ces dames sont loin d'avoir leur langue dans leur poche.

Il est certain que l'on peut finir par être un peu dépité eu égard la disproportion hommes/femmes incitant ces dernières à être naturellement sélectives, mais c'est la règle du jeu.

C'est bien pour cela que je mise beaucoup plus sur le monde réel pour faire des rencontres où l'on peut se faire apprécier plus globalement.

Sur le net, on va te jeter ton âge à la figure, alors que dans la réalité, tu peux croiser des femmes le découvrant après coup, et se disant "Pourquoi pas...."
Dernière modification le 30/12/2018 21:02 par Garfield.
Moi , je suis pas timide pour ma part, mais l'interface du site est assez austère pour rentrer en contact avec quelqu'un, d'une autre manière qu'en harcelant de Mp , la plupart des commentaires , donnent pas plus qu'un simple "j'aime" , donc en gros, le premier pas est fait, mais ça va jamais plus loin . J'irai pas crier à l'hypocrisie féminine non plus, je parle pas pour toi personnellement Perla , mais ici beaucoup se prennent pour des princesses objets de fantasmes, et font leur marchés. Sans se dire que peut-être untel ou untel peut-être intéressant, donc ça donne l'impression d'un site voyeuriste, car malheureusement c'est la seule manière de communiquer ... Ça reste que mon avis
   aime(nt) ça.

Bonsoir
A la base ma réflexion était sur le fait «mais que veulent les messieurs ici ?»
Timide ou pas ils ont quand même fait la démarche de s’inscrire sur un site à vocation libertine.
Chacun sa propre recherche, mais quelle est elle ?
Certains se disent peu adepte du virtuel mais peu ose franchir ce cap... d’autres ne pense qu’à «tirer leur coup» mais promettent monts et merveilles...
Au final, soit il y a de beaux parleurs soit de trop grands timides...



Moi personnellement je l'ai écrit sur ma fiche , mais même les fiches personne les lis j'ai l'impression.. depuis que je suis ici , ma boîte de réception est restée bien vide ... Ça prouve la frilosité de certaines demoiselles
   aime(nt) ça.
C'est la même réalité pour tous les sites de rencontre, quelle que soit l'étiquette collée sur la porte.
De mon côté c'est clair et nette.
Et les collections d'amis... non merci

Mais c'est amusant comme il y doit y avoir beaucoup de faux profils voir une belle photo et derrière... lol
heyjoe a dit...




Bonjour,

Je pense également que beaucoup de femmes ici ne sont pas ouverts à des hommes en province, et que de facto ça limite beaucoup les échanges étant données que 90% des femmes actives ici sont parisiennes, de plus le fait d'être noyé parmis un flow de messages énormes n'aident pas à se dire tiens si j'essayais...




Ah ah ah y en a qui ne manque pas de culot!!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:13.