Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonsoir à toutes et tous,

Alors ça tout comme vous mon "cher Garfield" ça serait le rêve exaucé de rencontrer ici sur ce site (et tout comme sur d'autres d'ailleurs) une personne en réel et dans une certaine proximité, mais tout comme indiqué plus haut ici même à ce sujet, cela ne restera qu'un rêve car je le répète je reste lucide et garde les pieds sur terre et ça de par mon vécu allons voyons, et quoi qu'en disent certaines et qui prennent plaisir ensuite à me reprendre! sourire..

Car il me semble que je suis tout de même le mieux placé pour connaître ma propre existence et donc là en l'occurrence mon parcours sur ce type de site, et ce bizarrement depuis seulement quelques années justement, et donc bonne raison pour laquelle de ma propre initiative je n'entreprends strictement plus rien et qu'à nouveau vous me permettrez de préciser également!
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:39.