Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Chercher à donner vie à l'espoir, de trouver celle qui m'accompagnera dans une de ces histoires, vous savez, celle qui sont cachées, qu'on ne dit, mais qu'on vit, dans cette bulle éphémère, qui se renouvelle parfois.

C'est la beauté du libertinage, quand c'est un partage, de ces tendres ivresses, lorsque nos mains se caressent, lorsque nos sens s'effleurent, dans ces douces heures. C'est savoir donner le temps, d’apprécier ces instants, ou les plaisirs sont partagées.

Je sais qu'ici, sur charnelle, des femmes connaissent ces valeurs, et j'ai eu le privilège de partager cela il n'y a pas si longtemps, découvrant même un club bien connu avec elle, ce qui fut vraiment une belle expérience.

Alors oui, quand je passe par ici ou la, j'ai cet espoir, de croiser des femmes avec qui peut-être des "instants" se partageront. Après, ce système de ne pouvoir dialoguer sans être dit "amis" m'agace un peu, mais bon, ce sont les règles du jeu ; sans parler de la distance, car n'étant plus à Panamme depuis bien longtemps...

Cordialement.

C.O
- "...Si tu veux qu'on t'épargne, épargne aussi les autres..." -
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:10.