Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Je sais que j'y répond avec un peu de retard mais tant pis Smile

Au tout début, il y a quatre ans, je me suis inscrit parce que je me cherchais et que malgré tout, outre les photos, je cherchais à discuter avec des femmes rondes (et éventuellement avec des mecs qui avaient le même goût que moi en matière de femmes) parce que ça m'attirait. Puis j'étais pas vraiment enclin au libertinage, juste à rencontrer des gens bien que très timide à l'époque.
Au final, même si j'avais un peu du mal à m'intégrer dans la communauté ne serait-ce-que par écrit (j'analysais plus que je communiquais), je me suis rendu compte de toute façon que j'habitais trop loin de la majeure partie de la communauté, donc j'ai décroché quelques temps.

Aujourd'hui, rien n'est vraiment différent si ce n'est que j'ai quelque peu mûri, que je pourrai davantage me déplacer en Ile de France notamment, si l'occasion venait à se présenter et que je me sens davantage plus proche du libertinage qu'auparavant même si je n'y ai pas encore vraiment goûté.

En espérant que mon témoignage n'ait pas été trop long.

Anyway, Vive les femmes rondes !
Dernière modification le 22/12/2018 18:22 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:01.