Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Gentleman92 a dit...

Bonsoir,

Alors comme j'ai fini d'ailleurs par le rajouter et l'indiquer en préambule de mon annonce dans mon profil en en précisant la raison (car faisant suite à ce constat et par là même à cette triste conclusion et par rapport et donc basé à mon joyeux passé justement), que je suis parfaitement lucide et donc bien conscient que je n'ai plus aucune chance ici et comme ailleurs de toute façon, et même sur un malentendu comme le disait si bien notre "ami" 'Jean-Claude Duce' dans les 'Bronzés font du ski'! rire..

Et donc à partir de cet état de fait il est bien évident et naturel que je n'entreprends absolument rien avec quiconque, car cela serait vain et inutile et donc voué inévitablement à l'échec voilà! Et je répète en précisant également ceci que ce n'est absolument pas le cas pour ces dames et qui se trouvent dans la même configuration que moi, et tant mieux d'ailleurs et j'en suis sincèrement fort heureux pour elles! sourire..



Tu ne risques rien ! tu ne tentes rien !!! Un vrai mec quoi !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:27.