Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
El_Pro_fessor a dit...

L'égalité des droits, de traitement, de change, de respect pour tous.. Évidemment !!!!

Là où j'ai dû mal à les suivre ( je parle de les deux copines activistes) c'est dans registre de la lutte contre l'image sexuée de la femme , contre les attributs qui affirment la féminité et qui sembleraient être la réminiscence de la suprématie masculine la société sur la femme. Je parle du bannissement du maquillage, des corsets, des bas, de l'épilation sur tout le corps, des vêtements qui mettent en valeur ces attributs etc... Là je pense que je suis resté vieux jeu ! Pas entièrement mais un peu quand même.


Elles ont peut être oublié comme c'est divin de se préparer en vue d'une soirée coquine...

Et là encore on est dans les extrêmes...
Entre se maquiller tous les jours juste par convention ou consensus social ou ne pas se maquiller du tout pour montrer son désaccord... Il y a tous les nuanciers...
Le maquillage n'étant qu'un exemple...
J'essaie de me projeter dans une case impossible, je ne me maquille pas au quotidien mais j'apprécie de le faire de temps en temps, pour un rdv, une soirée etc...
Mais je peux prôner le naturel de manière vindicative aussi... Pourquoi se garder si ce n'est se voiler un peu (beaucoup parfois) la face...

Ce que je retiens dans tous les cas c'est que toute doctrine n'est pas toujours bonne à suivre à 200%

Par contre on peut se retrouver un peu dans beaucoup de doctrines...

La route pour découvrir sa propre féminité, sa vision du féminin est parfois longue et périlleuse...
Je dirai pour conclure que chacune avance à son propre rythme...

Dommage qu'on ne soit pas autour d'un café pour en discuter, se serait plus facile et tellement plus spontanée...

Je peux parler sur le sujet pendant des heures je pense Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:44.