Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Voilà un moment que je parcours les profils et notamment les recherches sur les profils. À de rares occasions, je suis tombé sur des formulations qui me choquent : pour caucasiens, pas de rencontres exotiques, que blacks bienvenus, pas de blacks ou d'arabes etc.. . Longtemps, j'ai laissé courir, pensant que le choix de ses préférences sexuelles nous appartient et qu'à juste titre, certains n'hésitent pas à afficher leur préférence ethnique en la matière.
Seulement voilà, au fond ce qui m'indigne , c'est que je pense que c'est de la discrimination raciale.
Même si vous préférez vendre votre maison ou louer votre garage à des inuits, il est interdit de refuser le deal sous prétexte que les personnes qui se présentent à vous ne sont pas inuits. C'est la loi.

Je ne sais pas si la loi s'applique à des annonces libertines, je ne pense pas, mais ça me choque quand même .

Je suis peut être à côté de la plaque et vous avez peut-être des arguments valables pour le penser. À vous de me le dire !
Dernière modification le 19/12/2018 16:03 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:26.