Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Tanagra a dit...

Je pense qu'il s'agit plutôt de préférence et de goûts...que de discrimination.
Certains préférent les blondes, les brunes... ou que sais-je. C'est la même chose.
Vous êtes ici sur un site pour RONDES! Cela exclus toutes les autres morpho...
Cela est discriminatoire alors?
A partir du moment où on affiche une préférence... on met en avant une catégorie de personnes c'est évident, les personnes n'ayant pas ces critères sont-elles pour autant discriminées? Si tu entends exclue de toute chance par discriminée alors oui elles le sont. Mais faut-il par souci de moral ou de politesse accepter tout le monde?
Mon amoureux se fiche bien des critères mais a tout de même des préférences, dans mon cas je suis incapable de coucher avec une personne qui ne m'attire pas. Mes "critères" plutot variables sont juste un curseur, un point de repère d'où partir pour ne pas chercher des heures des profils qui ne me plairont pas.
Bien sur, je reste ouverte à l'inconnu, à la surprise, ouvre mes critères...et cela passe aussi par le feeling MAIS cela serait mentir que de dire que je n'ai pour autant pas de préférences.

Je pense qu'il ne faut faire très attention a ce qu'on dit mais que l'on se doit également d'assumer ses envies et fantasmes. J'assume parfaitement le fait de préférer des queues allant au delà de 15 cm... car par expérience je sais que c'est le minimum pour que je ressente quelque chose! Comme je le dis souvent : cela m'attire les foudres, cela est peut être discriminatoire pour ceux qui se sentiraient de fait exclus par ma recherche... auraient-ils préféré que je ne dise rien et les laisse sur le carreau le moment venu, en découvrant leur sexe?! Perdre une soirée, ne pas prendre son pied... ?
J'en ai usé des soirées et des relations pour rien, pour du vent comme je dis. Car sans langue de bois, je me permets de dire ici que même si on gagne parfois un joli échange humain...ce n'était pas mon intention première alors si je ressors déçue ou frustrée (surtout si cela arrive plusieurs fois de suite..) alors oui j'ai perdu mon temps.
Le plaisir a sens unique.. certain(e)s s'en contentent, pas moi.
Je suis ronde et je sais aussi que pour en profiter pleinement, pouvoir sentir pleinement la queue de mon partenaire, il me faut au moins c'est 15cm là.
Je comprends ton interrogation ou ta gène mais moi ça ne me choque pas plus que ça, j'ai longtemps eu le fantasme du grand black comme on dit...déçue là aussi mais c'est un fait. Nous sommes bourrés de désirs issus d'images parfois téléphonées comme celles de la secrétaire blonde aux gros seins.. ça va selon moi dans le même sens.
Pour aller encore plus loin, je suis moi-même attirée par les hommes ayant les cheveux et le regard sombres... Je vais donc plus facilement vers des hommes latinos, arabes, métisses ou noirs... Cela fait-il de moi une raciste ou une personne discriminatoire? Je ne suis pas fermée à d'autres hommes mais ma préférence est là.

J'ajouterai aussi qu'on en peut pas plaire à tout le monde et heureusement qu'on ne sent pas exclu à chaque fois qu'on en rentre pas dans les critères de quelqu'un...

J'espère ne pas avoir choqué qui ce soit par mes propos.


Afficher ses préférences fait parti du jeu et cela ne me pose vraiment aucun souci. Pour toi, ce sera des critères physiques bien définis qui contribuent à ton désir, pour d'autres, ce sera autre chose et c'est normal.
Petit conseil en aparté, ton profil n'apparaît pas quand on va sur ta fiche donc impossible de savoir ce que tu désires. Juste une feuille blanche. C'est peut être un choix mais dans le cas contraire, il faut revoir tes paramètres de confidentialité éventuellement. Smile
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 12:32.