Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
kikoman a dit...

Sujet interessant, couillu de le soumettre à la vindicte des sensibilités disparate, hétéroclite de Charnelle.

Si l'on part du postulat qu'un.e libertin.ine est un être ouvert, sensible et intelligent.e, la déception est forcément au bout de nos attentes. Je ne cesse de dire quand j'ai l'occasion la confusion qu'il y a aujourd'hui entre "Libertin" et "libertaire", de mon point de vu l'intelligence ou la sensibilité du bas ventre ne fait l'humain, BREF!!..

Le.La libertin. ine est un.e "Homoconsumerus" comme un autre, il elle veut gagner du temps, cherche le plaisir et la satisfaction vite fait et bien fait. Quid d'une nana qui a ses cuisses écartées et une file de mecs à la queue leu leu qui attend son tour ou un mec qui s'en fout éperdument où il met sa queue, du moment que sa mèche est trempé. Ce n'est peut-être pas votre cas, c'est encore moins le mien. Simple constat pas un jugement, un besoins de mettre la chose sexuelle contemporaine à sa juste place.

Je comprends le coup de gueule, j'avoue qu' à mes debuts cela me pinçais le coeur de lire ces spécifications ethnique et raciale. Au risque de surprendre, depuis un certain temps je préfère lire des phrases telles que: "Strictement caucasien" femmes blanche ou NOIRE qui sont amatrices de "Chocolat BLANC pas NOIR" ou "Noirs et maghrébins s'abstenir" j'en passe...
Je préfère avoir ce genre d'informations, ainsi je ne risque pas de mettre ma glorieuse langue dans un cul qui vote possiblement le front national (ce n'est pas un raccourci, tous les gouts sont dans la nature, mais, on ne sais jamais.)

Que dire de ces BAB (Blanches A Blacks) qui ont des enfants de la bonne couleur (hormis circonstance de la vie, découverte tardive etc.. ) mais s'encanaillent avec des noirs pour des raisons qui ne sont pas forcément Catholique. Une fois j'ai dit ironiquement à une femme: Est ce que cela l'intéresserait d'avoir mon "empreinte dentaire" comme ça elle se ferait une meilleur idée de la santé de "la Bête". Donc, je préfère le "Cash" à l'opportunisme ou intentions hypocrites.

Des critères nous en avons tous, peut-être pas ethnique et racial, parce que certains d'entre nous avons conscience de la beauté dans la diversité de ce vaste monde qui nous entoure.Je ne suis pas un BAB ("Black à Blanche" Ce sigle est rarement utilisé dans ce sens) car j'ai eu la chance des Amériques à l'Asie en passant par l'Europe et l'Afrique d'avoir pu; coté coeur et et coté queue, connue les réjouissances d'une diversité au féminin (Merci l'univers).

Pour finir, des critères j'en ai forcément je suis Sapio-feministe-egalitariste-et non fumeur ce qui fait que les: "cc" "Sa va" "Baise moi et tais toit" pas pour moi, et les volcans qui crachent de la fumé tout le temps, plutôt a petite dose. Par contre j'adore avoir la bouche bien pleine d'une chatte dodu et arrogante ou d'une chatte plus menu qui assume fièrement ma chibre, plaisirs divers, peu m'importe les couleurs de l'arc-en ciel.



C'était un sujet parfait pour Noël. Ne trouves-tu pas que cela reflète bien l'esprit de Noël,les rois mages, la petite crèche et tout et tout.....?
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:09.