Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
maii92600 a dit...



on recherche tous quelques choses ici on est donc tous en recherche, tu recherches un chalet et l'on t'offre une maison phénix ! en gros tu dis toi ben non t as pas le droit ! t as des gouts de maison on va pas t obligé a acheter la maison phénix parce que c'est discrimimant t est en plein délire mon gars !
ou genre t est pas beau, on veux pas coucher avec toi, ben non t as pas le droit c'est discriminant ! mais lol ! tu par trop loin là :D


Je pense qu'il y a un problème de compréhension de texte.
Je vais essayer d'être plus simple et plus clair dans mon énoncé.
Alors, disons que tu souhaites vendre une table sur le bon coin (c'est l'équivalent de l'annonce de ton profil). Tu as un contact téléphonique pour l'achat et le deal convient aux deux donc le gars se pointe le lendemain avec les sous et la camionnette. Et là, tu t'aperçois que c'est un nain. Ça va pas du tout, les nains, tu les détestes depuis ton enfance, depuis qu'un nain t'as filé une raclée car tu t'es moqué de lui et que tu n'as jamais supporté l'humiliation. Donc tu refuses de lui vendre sous prétexte qu'il est nain. Et dans l'heure, tu vas changer ton annonce en inscrivant, je ne vends pas aux nains.
Et là, tu me dis que c'est normal de choisir à qui je veux vendre, je suis libre de penser et d'exprimer ce que je veux ! Si je ne veux pas de nains chez moi, c'est mon droit ! Où est le problème de l'exprimer dans mon annonce ?
Et ben, tu n'as pas le droit. C'est illégal de refuser la vente sous réserves d'une discrimination quelle qu'elle soit.
Et je trouve qu'on peut très bien rédiger des recherches libertines sans mettre dedans que j'aime pas telle ou telle ethnie, ou que je refuse de répondre ou ne serait ce de discuter avec telle ou telle personne. Si tu ne veux pas, ne le fait pas, mais afficher le rejet racial reste un acte pour moi raciste et dévalorisant.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:05.