Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Le sujet est complexe et intéressant...
La plus grande difficulté provient du fait de différencier ce qui est des questions de goûts et le racisme.
Préférer les Caucasiens est-il plus raciste que de privilégier les noirs ?
Le regard sur ces derniers en soirées libertines est toujours particulier quand ils n'affichent pas un membre démesuré ou de belle taille ?
Ou d'imaginer un amant magrébin dominateur, une Asiatique plus soumise ? Alors que l'inverse est tout aussi courant...
Le sexe est le lieu de tous les fantasmes et d'une certaine façon des égoïsmes.
Personnellement, j'ai tendance à préférer une personne clairement raciste qu'une personne hypocrite qui dira simplement tu n'es pas à mon goût... De l'autre côté, cela me donne souvent l'envie de tenter ma chance et cela a parfois donné des rencontres étonnantes.
Reste que peut-on accepter le racisme dans le libertinage ? Je dirais naturellement non, mais comment savoir ce qui tient réellement du racisme ou du consumérisme ?
J'ai parfois croisé le racisme en club, dans certaines soirées et je reste sur mes positions aucune agressivité et essayer de lui montrer qu'elle se fait de fausses idées...
J'ai le petit défaut d'être optimiste et plutôt que de braquer j'essaye de tendre la main et cela peut marcher ! #PeaceAndLoveAndSexeSiPossibleAvecMoi
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:19.