Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Qu est ce qui vous fait vibrer, vous procure des orgasmes, la différence entre un bon et mauvais coup, racontez nous
   aime(nt) ça.
Je pense que la définition du bon amant n'existe pas !!!
Chacune (ou chacun Wink ) a sa propre définition du bon amant !!!
Le bon amant pour l'une, ne le sera pas pour l'autre et vice versa !!!
Nous avons chacun(e) des envies, des goûts et des désirs différents Wink ce qui est heureux d'ailleurs Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Je ne dirais pas mieux que Patou.
La base c’est la communication déjà et le partage... à chacun ses attentes et ses pulsions. J’ai l’impression de voir un jeu de tetris !! Lol
DoucePatou a dit...

Je pense que la définition du bon amant n'existe pas !!!
Chacune (ou chacun Wink ) a sa propre définition du bon amant !!!
Le bon amant pour l'une, ne le sera pas pour l'autre et vice versa !!!
Nous avons chacun(e) des envies, des goûts et des désirs différents Wink ce qui est heureux d'ailleurs Wink


Si celle du bon amant n'existe pas, c'est quoi la définition d'un mauvais amant alors?
En faisant la différence, on pourra en déduire l'autre Evilgrin
Dernière modification le 21/12/2018 23:29 par pluto1212.
   aime(nt) ça.
pluto1212 a dit...



Si celle du bon amant n'existe pas, c'est quoi la définition d'un mauvais amant alors?
En faisant la différence, on pourra en déduire l'autre Evilgrin



ça, je pense que c'est celui qui ne penserait qu'à SON plaisir Wink !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
le plaisir c'est le nombre des vitesses du sextoys
ok------------je sors !
   aime(nt) ça.
Un bon amant est celui qui ne pense qu'au plaisir de sa partenaire,qui donne sans rien attendre en retour...(si si ça existe!!!!).
C'est celui que tu attends avec impatience car tu sais qu'il ne va t'apporter que plaisir et jouissance!!!!
Bonjour et je me permets cet aparté ici sur ce sujet (mais qui aurait pu tout aussi bien s'effectuer sur tout autres bien évidemment) et qui me démange depuis un bon moment maintenant, c'est de regretter qu'ici sur la rubrique du 'Forum', et j'estime que c'est bien dommage et frustrant, qu'il n'y est pas également cette possibilité et ce choix de cliquer sur un 'je n'aime pas', et comme cela est tout à fait possible dans celles des photos publiées ou du 'mur' par exemples!

Voilà c'était juste mon petit point de vue et dont je me suis enfin décidé à exprimer! sourire..
   aime(nt) ça.
Gentleman92 a dit...

Bonjour et je me permets cet aparté ici sur ce sujet (mais qui aurait pu tout aussi bien s'effectuer sur tout autres bien évidemment) et qui me démange depuis un bon moment maintenant, c'est de regretter qu'ici sur la rubrique du 'Forum', et j'estime que c'est bien dommage et frustrant, qu'il n'y est pas également cette possibilité et ce choix de cliquer sur un 'je n'aime pas', et comme cela est tout à fait possible dans celles des photos publiées ou du 'mur' par exemples!

Voilà c'était juste mon petit point de vue et dont je me suis enfin décidé à exprimer! sourire..


Je suis d'accord, une possibilité de cliquer sur "j'aime pas", serait sympa !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
aurasens a dit...

Un bon amant est celui qui ne pense qu'au plaisir de sa partenaire,qui donne sans rien attendre en retour...(si si ça existe!!!!).
C'est celui que tu attends avec impatience car tu sais qu'il ne va t'apporter que plaisir et jouissance!!!!



Je ne suis pas d'accord, car recevoir du plaisir, bien sûr que c'est agréable et important, mais donner du plaisir est aussi important que recevoir !!! la relation doit être un partage, une osmose !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Patou :SI j'ai bien lu la question il est demandé : quesqu'un bon amant pour vous?
je ne me suis pas etendue sur la question ,je me suis juste contentée de repondre a la question!
Il est evident que ceci est valable pour la partenaire aussi!!!!!LOL
Le plaisir est donc bien partagé.....
aurasens a dit...

Patou :SI j'ai bien lu la question il est demandé : quesqu'un bon amant pour vous?
je ne me suis pas etendue sur la question ,je me suis juste contentée de repondre a la question!
Il est evident que ceci est valable pour la partenaire aussi!!!!!LOL
Le plaisir est donc bien partagé.....



Je sais bien ma belle Wink hihihihihi
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
un bon amant c'est un type capable de bander pour l'imbandable Smile....
   aime(nt) ça.
skinlover a dit...

un bon amant c'est un type capable de bander pour l'imbandable Smile....



Houlà !!!!!
Moi, j'appelle ça un mort de faim !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
moi j'adore les mouches en porte jarretelles Wink
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:46.