Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Surtout je ne vois pas l intérêt de bander pour de l imbandable, on bande pour une personne qu on apprécie voir un physique excitant, si il n y a ni l un ni l'autre pourquoi vouloir bander?
   aime(nt) ça.
Alors 'Valentin' permettez-moi de vous dire que vous êtes en total illogisme antinomie et donc incohérence, car là en l'occurrence et dans un premier temps je ne vois très bien ce que les termes [intérêt] et [vouloir] viennent faire dans votre réponse, et dans la mesure dans un second temps ou la réaction organique en question me semble par définition totalement impossible voyons, car justement je pense ou tout du moins je l'espère surtout que vous savez aussi bien que moi que ce phénomène physiologique ne se commande absolument pas, et tout comme je l'avais déjà stipulé également dans un autre post et concernant un autre sujet, que les goûts et les couleurs et les sentiments, et à commencer et à fortiori par le plus essentiel et le plus profond que nous avons tous en nous (enfin humainement parlant, et même animalement parlant j'ose l'espérer.. sourire), l'amour et avec un grand 'A'!Smile
Gentleman92 a dit...

Alors 'Valentin' permettez-moi de vous dire que vous êtes en total illogisme antinomie et donc incohérence, car là en l'occurrence et dans un premier temps je ne vois très bien ce que les termes [intérêt] et [vouloir] viennent faire dans votre réponse, et dans la mesure dans un second temps ou la réaction organique en question me semble par définition totalement impossible voyons, car justement je pense ou tout du moins je l'espère surtout que vous savez aussi bien que moi que ce phénomène physiologique ne se commande absolument pas, et tout comme je l'avais déjà stipulé également dans un autre post et concernant un autre sujet, que les goûts et les couleurs et les sentiments, et à commencer et à fortiori par le plus essentiel et le plus profond que nous avons tous en nous (enfin humainement parlant, et même animalement parlant j'ose l'espérer.. sourire), l'amour et avec un grand 'A'!Smile


Houlala !!! Un peu de clarté !!! ça y est j'ai mal au crâne !!! Wink
Bisous quand même
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Gentleman92 a dit...

Alors 'Valentin' permettez-moi de vous dire que vous êtes en total illogisme antinomie et donc incohérence, car là en l'occurrence et dans un premier temps je ne vois très bien ce que les termes [intérêt] et [vouloir] viennent faire dans votre réponse, et dans la mesure dans un second temps ou la réaction organique en question me semble par définition totalement impossible voyons, car justement je pense ou tout du moins je l'espère surtout que vous savez aussi bien que moi que ce phénomène physiologique ne se commande absolument pas, et tout comme je l'avais déjà stipulé également dans un autre post et concernant un autre sujet, que les goûts et les couleurs et les sentiments, et à commencer et à fortiori par le plus essentiel et le plus profond que nous avons tous en nous (enfin humainement parlant, et même animalement parlant j'ose l'espérer.. sourire), l'amour et avec un grand 'A'!Smile


Nonobstant la première lecture et qui malgré une concentration occulaire accrue du fait d'une bonne et longue nuitée et de la prise de quelques cafés qui sont issus, et cela est un choix important pour la transition écologique, du commerce équitable, je dois avouer même si mon avocat est en famille pour les fêtes et qu'il m'a toujours conseillé de ne jamais le faire sans sa présence, que les facteurs intrinsèques à la bandaison ou pour être plus précis nous parlons ici de l'affluence du sang dans le corps caverneux du penis donc bien de l'homme et ceci ne concernent que ceux qui sont en âge d'agir consciemment ou inconsciemment sur leur sexe, donc ce que tu veux dire que c'est au-delà de notre construction erotique que et aussi queue nous réagissons par l'érection incontrôlée mais que c'est possible donc probable et donc même mesurable si des statistiques en la matière existaient pour prouver que ce que tu veux affirmer est vrai aussi.
Au delà de notre volonté ou de l'intérêt sur l'on porte à notre partenaire, le premier qui compte, c'est le sentiment amoureux qu'il peut exister entre deux personnes. Je crains que cette affirmation ne soit fausse malheureusement. Smile
Néanmoins le nonobstant, je te souhaite bonnes fêtes à toi. Smile

Punaise, j'ai mal au crâne maintenant Unhappy
Dernière modification le 24/12/2018 13:55 par El_Pro_fessor.
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
El_Pro_fessor a dit...



Nonobstant la première lecture et qui malgré une concentration occulaire accrue du fait d'une bonne et longue nuitée et de la prise de quelques cafés qui sont issus, et cela est un choix important pour la transition écologique, du commerce équitable, je dois avouer même si mon avocat est en famille pour les fêtes et qu'il m'a toujours conseillé de ne jamais le faire sans sa présence, que les facteurs intrinsèques à la bandaison ou pour être plus précis nous parlons ici de l'affluence du sang dans le corps caverneux du penis donc bien de l'homme et ceci ne concernent que ceux qui sont en âge d'agir consciemment ou inconsciemment sur leur sexe, donc ce que tu veux dire que c'est au-delà de notre construction erotique que et aussi queue nous réagissons par l'érection incontrôlée mais que c'est possible donc probable et donc même mesurable si des statistiques en la matière existaient pour prouver que ce que tu veux affirmer est vrai aussi.
Au delà de notre volonté ou de l'intérêt sur l'on porte à notre partenaire, le premier qui compte, c'est le sentiment amoureux qu'il peut exister entre deux personnes. Je crains que cette affirmation ne soit fausse malheureusement. Smile
Néanmoins le nonobstant, je te souhaite bonnes fêtes à toi. Smile

Punaise, j'ai mal au crâne maintenant Unhappy


Voilà, maintenant, j'ai mal au crâne pour le réveillon Wink hihihihihi
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Le plus malhabile, ce qui pour moi n'est pas un défaut, a été et est toujours celui que je préfère !
Allez donc comprendre les femmes !!!
Atlantide
C'est une femme qui a la courtoisie de ne pas me faire l'éloge de son mari.

Cela me met toujours un peu mal à l'aise de jouer les conseillers conjugaux sur l'oreiller.
   aime(nt) ça.
Il n'y a pas de bon ou mauvais amant, il y a juste des partenaires dont les phéromones sont compatibles et d'autres pas ! Parfois une vulgaire caresse électrise, alors qu'avec un autre, un cunni techniquement parfait laisse sèche. Après, si on intellectualise la chose, la relation, les rapports, on peut dépasser les phéromones, parce que l'autre attire par autre chose que le contact, le contact devient électrisant aussi.
   aime(nt) ça.
je suis d accord avec calissone, l 'entente sexuelle ne se décrète pas , elle se decouvre naturellement, pour ma part j ai déjà été amoureux sans que cela ne soit terrible au lit et d autre fois pas du tout amoureux mais la grosse éclate, je pense que l entente sexuelle et le sentiment amoureux sont deux choses différentes.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 04:57.