Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Edgar a dit...

Merci pour votre franchise vous posez là de bonnes questions. Le sujet touche à pas mal de points sensibles et pour être confronté à ces questions, je me permets de réagir.
D'abord, comme l'a rappelé Fatbottumgirl, l'obésité est considérée comme un handicap et en tous cas facteur de discrimination. La question de la sexualité et du handicap est souvent niée (comme souvent en France, ce qui gêne on le cache sous le tapis). Dans certains pays, les assistants sexuels sont reconnus et soutenus, ici, que dalle, on va nier le droit à la sexualité aux handicapés (alors qu'on fait de grands discours sur l'accessibilité universelle etc.)
S'agissant des espaces libertins, où la liberté est sensée régner (en fait c'est surtout la liberté du commerce), il conviendra de choisir un lieu où l'équipe est sympa (si, si, cela existe : Strip, Hyppocampe) et venir accompagné, c'est plus "rassurant". L'idéal serait de s'immiscer dans un petit groupe d'amis "Charnelliens", c'est tout à fait envisageable... Pour entrer dans un Club libertin pour la première fois, il vaut mieux d'être guidé, "initié" en quelque sorte, mais cela n'a rien d'impossible pour une personne handicapée physique, cela devrait même être remboursé par la sécu...
Par ailleurs, dans le milieu libertin, outre le fait qu'en principe, la bienveillance est de mise, on a une attention particulière pour l'anormalité (sexe démesuré ou micro-pénis, nains ou géants...), une personne en fauteuil avec un fouet ou une femme se faisant fister par un moignon, ne choquera nullement à une soirée Démonia. J'ai des amis qui pratiquent le Shibari, et les sensations particulières des cordes s'adaptent parfaitement aux corps blessés, difformes ou diminués. Ce dernier terme est violent et employé à dessein, car si, se sentir diminué est la réalité quotidienne pour les personnes atteintes de handicap, dans une sexualité épanouie on est tous égaux dans un plaisir partagé.


Merci beaucoup pour votre réaction, Edgar. C'était un témoignage assez éclairé et très intéressant. Je n'ai rien d'autres à rajouter si ce n'est qu'effectivement je pense commencer par un groupe "charnellien" d'amis/connaissances pour m'initier au monde du libertinage.
Pour ce qui est de l'obésité, oui c'est un facteur de discrimination mais heureusement qu'il y a des hommes/femmes qui savent apprécier ce genre de corps et plus généralement apprécier certaines différences et en faire des atouts.
Dernière modification le 03/01/2019 14:09 par Gamusa.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Thèmes: libertinage, handicap
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:00.