Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'ai longtemps réfléchi avant d'écrire ce sujet sur le forum mais étant plutôt à l'aise sur le sujet de l'handicap et étant débutant en terme de libertinage. J'ai quelques questions qui me taraudent.

A un moment, je vais devoir participer à des soirées libertines si je veux être dans l'esprit du site et tout simplement franchir le pas. Du coup quand une personne se pointe à une soirée mais qu'elle est handicapée (en fauteuil, hémiplégique, problèmes d'élocution, cécité), comment ça se passe ? est-ce que le cas est déjà survenu, fréquemment, rarement ?

Du coup, j'imagine que la sélection naturelle fait qu'une femme va plus aisément vers un membre de la soirée qui a l'air plus "en forme" et plus "endurant", ou que je me trompe ?

Veuillez éclairez ma lanterne si vous voulez bien, je suis ouvert à toutes réponses même les plus cash. Smile

Sachez que je suis personnellement légèrement hémiplégique avec une difficulté d'élocution suite à un genre d'avc dans mon enfance. Voilà Voilà.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
Thèmes: libertinage, handicap
Ça fait extrêmement plaisir de lire ce poste car je commençais à me poser cette question, la vision de l'handicap dans les clubs en général, j'ai craqué il y a quelques temps sur une personne en situation de handicap (surdité profonde) et qui aimerait aller en club et qui a pleins d'interrogation et d'inquiétudes à ce sujet...
Vivement une sexualité open source...
...Il y a des conversations intéressantes à suivre en club ?....
Merci à tous pour vos réponses. Du coup oui, il y a plusieurs choses qui rentrent en jeu et c'est assez délicat d'en faire une liste exhaustive mais je pense que :