Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

jazzxxx a dit...
Et le cerveau ne joue pas un jeu dans la discussion ? Son comportement c'est pas avec son cerveau ?

En ce qui me concerne, ce n'est pas toujours le cerveau qui tient le premier role, ça peut etre différent pour chaque rencontre. Parfois le sourire, parfois le décolleté, parfois le cerveau, parfois le visage... c'est un ensemble, un équilibre à la fois physique et "intellectuel". Et parfois un élément peut à lui seul faire basculer l'intéret ou le désintéret.

Et comme le signale Patou, parfois ça ne s'explique pas Happy
Dernière modification le 12/03/2019 23:51 par pacman.
   aime(nt) ça.
jazzxxx a dit...




Est ce que tu peux être plus précis stp ? Je vois un truc mais c'est flou. Stp merci ;-)



Non pas de precisions...

Juste que les yeux ne font pas le regard...

Etc...

C'est au dela du physique ou de l'intellect pour moi...

Ce n'est meme pas le feeling comme certains disent...

C'est l'ame qui m'interesse...

Rien d'autre...
Pour la première chose que je vois chez une Dame ces sont sourire cest très importante et après ces forme greneureuse sont regard et puis sont cerveau mes comme le mien est pas trop gros donc pas de souci
Cerveau,visage,fesse
Sans hésiter :
les fesses
la bouche
Fraisedesbois a dit...




Non pas de precisions...

Juste que les yeux ne font pas le regard...

Etc...

C'est au dela du physique ou de l'intellect pour moi...

Ce n'est meme pas le feeling comme certains disent...

C'est l'ame qui m'interesse...

Rien d'autre...



Bonsoir

Comment tu fais pour voir l'âme toi ? Si une personne ne parle pas mais a un regard attachant, comment fais tu pour savoir si cette personne a une belle âme ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Le charme... Le charisme...l'aura... Seraient-ils le début d'une réponse?
je vais rester primaire je regarde :
1: sont visage
2: sa poitrine
3: sont ventre
4: ces fesses
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 19:53.