Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Salut un petit jeu.



Femmes pour les hommes et vice et versa et pour le même sexe si on est ouvert d'esprit ;-)
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Pour moi, chez un homme :
le cerveau
le visage (le regard et le sourire)
le torse
les fesses
les bras
les mains
Alors pour moi c est
La taille du partenaire
Le visage
Le cerveau
pour Sandrine
tout dépend de la rencontre si c est un homme qui passe ou une femme (genre terrasse)
chez un homme son visage plus particulièrement son sourire et ses yeux ,
ses épaules en gros sa carrure et si il passe vraiment son cul
pour une femme mème chose au départ mais je vais regarder sa taille et ces hanches et quand elle passe vraiment son cul aussi

ensuite dans un rdv pour les deux
son cerveau et plus particulièrement son éloquence sa curiosité et son HUMOUR car je n irais pas plus loin mème si il est au top des précédents préférences
hummmm
Visage
Cerveau je ne sais lequel des 2 en premier.
Ses mains
Ses fesses moulées ou pas lol et son sexe...Smile
ses trapèzes
Un rire inoubliable
  et  aiment ça.
Femme :
Le visage, le cerveau, le sourire, les tatouages et les seins.

Homme :
Les fesses, le cerveau, le sourire

J'aime les sourires Happy
Vivement une sexualité open source...
Rien de tout ça ni chez l'homme, ni chez la femme...

La vérité est ailleurs pour moi... Désolée...
Fraisedesbois a dit...

Rien de tout ça ni chez l'homme, ni chez la femme...

La vérité est ailleurs pour moi... Désolée...



Est ce que tu peux être plus précis stp ? Je vois un truc mais c'est flou. Stp merci ;-)
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
Perso, je ne suis pas fan du coté "analytique" que suppose ce schéma, c'est plus un ensemble, un ressenti, un tout, qu'il est difficile de segmenter et de noter par morceau.

Je dois etre bizarre Evilgrin
   aime(nt) ça.
pacman a dit...

Perso, je ne suis pas fan du coté "analytique" que suppose ce schéma, c'est plus un ensemble, un ressenti, un tout, qu'il est difficile de segmenter et de noter par morceau.

Je dois etre bizarre Evilgrin


C'est à dire ?
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
pour ma part :
cerveau
visage
tailles
formes
Je n'ai pas pu m'empêcher de songer à ce sujet en passant chez mon boucher.

jazzxxx a dit...
C'est à dire ?

C'est la personne entière qui me plait ou ne me plait pas, pour des raisons qui peuvent etre différentes selon les cas.

L'attirance peut venir d'un simple sourire ou de la délicieuse courbure d'une chute de reins, mais le plus parfait des décolletés peut me laisser froid si je n'ai pas de déclic lors de la discussion.

Je ne sais pas si je suis clair :/
pacman a dit...


C'est la personne entière qui me plait ou ne me plait pas, pour des raisons qui peuvent etre différentes selon les cas.

L'attirance peut venir d'un simple sourire ou de la délicieuse courbure d'une chute de reins, mais le plus parfait des décolletés peut me laisser froid si je n'ai pas de déclic lors de la discussion.

Et le cerveau ne joue pas un jeu dans la discussion ? Son comportement c'est pas avec son cerveau ?
Je ne sais pas si je suis clair :/
Qui ne tente rien n'a rien, Alors j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.
pacman a dit...


C'est la personne entière qui me plait ou ne me plait pas, pour des raisons qui peuvent etre différentes selon les cas.

L'attirance peut venir d'un simple sourire ou de la délicieuse courbure d'une chute de reins, mais le plus parfait des décolletés peut me laisser froid si je n'ai pas de déclic lors de la discussion.

Je ne sais pas si je suis clair :/


Je suis d'accord, "le petit truc" en plus !!! ça ne s'explique pas forcément Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:01.