Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

J'adore la toison (soignée) chez une femme. Si le sexe feminin est rasé, ca fait petite fille et ca me gène beaucoup.
Cplhainaut a dit...

J'adore la toison (soignée) chez une femme. Si le sexe feminin est rasé, ca fait petite fille et ca me gène beaucoup.


Idem pour moi, la vue d’un sexe complètement épilé me fait penser à une petite fille, et du coup fait chuter mon excitation.
un doux duvet est tellement agréable Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Je me suis fait des dreadlocks avec mes poils !

jeff a dit...

Je me suis fait des dreadlocks avec mes poils !





Là, ce n'est plus des poils, mais une forêt vierge !!!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
De vraies papillottes de zboub ^^
   aime(nt) ça.
J'aime que tout soit rasé autant chez l'homme que chez la femme, y compris le SIF
vivre pleinement
je ne suis fan que sur le pubis. idealement bien taillé !
me concernant, j'en suis plein !! lol
   aime(nt) ça.
Spiderbichou a dit...

je ne suis fan que sur le pubis. idealement bien taillé !
me concernant, j'en suis plein !! lol



Faites ce que je dis pas ce que je fais !!! Wink hihihi
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Pour notre part, mon mec est poilu. Et j’adore faire des bigoudis entre mes doigts avec ses poils de torse et ses poils, comment va t’on dire cela, plus intime. Ils s’épilent juste ses petits sacs pour son confort personnel.
Pour ma part, je n’aime pas avoir des poils sous les bras et sur les jambes. Après mon oasis est correctement entretenu et oui je garde un peu de poils, c’est plutôt doux et j’ai le sentiment d’être plus femme qu’enfant
Merci en tout cas pour cet échange
DoucePatou a dit...




Faites ce que je dis pas ce que je fais !!! Wink hihihi



C'est presque ça...
mais tellement feminine une femme sans poils.... sauf l'oasis bien sur !! Wink
y compris le SIF

ca marche aussi le cif pour le sif WinkWink
Pour tenter de répondre à la question : je ne suis pas réellement fétichiste du poil. En revanche, je peux attirer les fétichistes puisque je suis très poilu (sauf sur le crâne Happy)... Pas fétichiste, mais, j'aime beaucoup. C'est très doux et esthétiquement la pilosité pubienne me fait craquer, même sous les bras (j'avoue que c'est plus difficile à trouver aujourd'hui). Ce goût n'a rien d'une obsession, chacun fait ce qu'il lui plaît; d'ailleurs ma chérie est épilée.
Je déplore seulement que dans le milieu libertin, le poil soit diabolisé et l'épilation une injonction. Si vous n'aimez pas ça, respectez au moins le goût des autres...
Edgar a dit...

Pour tenter de répondre à la question : je ne suis pas réellement fétichiste du poil. En revanche, je peux attirer les fétichistes puisque je suis très poilu (sauf sur le crâne Happy)... Pas fétichiste, mais, j'aime beaucoup. C'est très doux et esthétiquement la pilosité pubienne me fait craquer, même sous les bras (j'avoue que c'est plus difficile à trouver aujourd'hui). Ce goût n'a rien d'une obsession, chacun fait ce qu'il lui plaît; d'ailleurs ma chérie est épilée.
Je déplore seulement que dans le milieu libertin, le poil soit diabolisé et l'épilation une injonction. Si vous n'aimez pas ça, respectez au moins le goût des autres...



l'excuse de l'hygiène alors que ça n'a rien à voir !
nanou a dit...

J'aime que tout soit rasé autant chez l'homme que chez la femme, y compris le SIF



Pour ceux qui comme moi n'ont pas tilté tout de suite
SIF = https://fr.wikipedia.org/wiki/Sillon_interfessier

Notre bonne vieille raie du cul Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:50.