Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Bonjour, bonsoir messieurs, dames,

Y aurait-il parmi vous des fétiches du poils? Des vrais amoureux ou amoureuse des poils pubiens, poils des aisselles, poils aux jambes...
Pouvez vous exprimer votre ressenti?
   aime(nt) ça.
Pourquoi il y a une différence?
Bonsoir 'Doulla',

Alors je ne sais pas si les avis négatifs sont tout de même acceptés, car sur ce plan là ce n'est absolument pas mon cas, et y compris d'ailleurs en ce qui me concerne intimement parlant, et ce depuis de très nombreuses années maintenant! sourire..
Oooh il n'y a pas de bon ni de mauvais avis... Chacun est libre d'apprécier ou pas les poils et de s'exprimer sur ce sujet comme bon lui semble ( tout en respectant les avis d'autrui)
   aime(nt) ça.
Ah mais je n'ai nullement parlé de bon ou de mauvais avis, et donc cela n'a rien à voir le niveau, la qualité, et donc d'un jugement quelconque de ma part sur les commentaires en eux même, car effectivement émis avec une entière liberté des uns et des autres car je ne me le permettrais pas, et comme je ne me le suis jamais permis ici même dans le forum voyons!
Gentleman92 a dit...


Alors je ne sais pas si les avis négatifs sont tout de même acceptés



Expliquez moi donc ce que vous vouliez dire avec cette phrase s'il vous plait
   aime(nt) ça.
Ben c'est très simple voyons, étant donné que le sujet de votre post et des questions qui en découlent était de savoir si il avait sur le site des fétichistes du poil, et par là même et logiquement de vrai(e)s amoureux(ses) de la pilosité et répandue sur les différents exemples corporels que vous avez cités, et donc quel pouvait en être nos ressentis!

Alors comme je ne suis pas un de ceux là, et que par définition je ne peux nullement exposer mon propre ressenti, donc à partir de ce constat personnel je n'ai fait qu'exprimer ma pensée sur le fait qu'ayant un avis négatif sur le sujet en question, si il était vraiment nécessaire et surtout d'une quelconque utilité que je m'emploie à y apporter ma contribution et par une telle réponse et qu'elle ferait malgré tout partie intégrante de cette discussion, car il est évident que de par sa teneur elle n'y apportait rien d'enrichissant à celle-ci, et voilà tout bonnement! sourire..
Qui pourrait m'expliquer si on a une sensation vraiment significatif lorsqu'on a des poils?
Quand y a trop de poils, je vois pubiens;-)
Ah ah ah !!!!!!
ça m'arrive de complexer sur les miens, même si je suis assez body positive pour tout le monde en général, j'aime bien les poils et les peaux lisses sans grande préférences, enfin bref j'ai une chouchette qui est bien touffu, ça ne me dérange pas du tout et ça me plait Tongue , alors que Laeti (ma compagne) n'aime pas trop sa pilosité, donc rase/épile et ça me plait aussi Tongue
Vivement une sexualité open source...
Pour ma part, je préfère sans, mais j'ai déjà été agréablement surpris par des sexes féminins avec des poils mais court et taillés.
   aime(nt) ça.
J'adore faire scritch scritch dans les barbes...
Fraisedesbois a dit...

J'adore faire scritch scritch dans les barbes...

Et moi scratch scrath plus bas Wink
Un rire inoubliable

oups
feel alive.. vivre avant tout
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 08:29.