Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Ben c'est très simple voyons, étant donné que le sujet de votre post et des questions qui en découlent était de savoir si il avait sur le site des fétichistes du poil, et par là même et logiquement de vrai(e)s amoureux(ses) de la pilosité et répandue sur les différents exemples corporels que vous avez cités, et donc quel pouvait en être nos ressentis!

Alors comme je ne suis pas un de ceux là, et que par définition je ne peux nullement exposer mon propre ressenti, donc à partir de ce constat personnel je n'ai fait qu'exprimer ma pensée sur le fait qu'ayant un avis négatif sur le sujet en question, si il était vraiment nécessaire et surtout d'une quelconque utilité que je m'emploie à y apporter ma contribution et par une telle réponse et qu'elle ferait malgré tout partie intégrante de cette discussion, car il est évident que de par sa teneur elle n'y apportait rien d'enrichissant à celle-ci, et voilà tout bonnement! sourire..
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 14:28.