Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
je comprends assez bien ce que vous ressentez Satine et bbwblonde, je suis un peu pareille, c'est à dire que j'aurais tendance à me comparer aux autres rencontres que pourrait faire mon partenaire, et à me voir de façon "inférieure" aux autres femmes, surtout du fait que je suis jeune et peu expérimentée. Cependant, j'ai le même problème dans l'autre sens, c'est à dire que je me vois mal "draguer" un autre alors qu'un de mes partenaire est dans la même pièce, je redoute le jour où j'aurais 2 partenaires avec qui j'ai été intime dans la même pièce, car je ne saurais sûrement pas comment réagir par rapport à eux, comment éviter de faire du favoritisme de l'un par rapport à l'autre,etc...

Après, c'est la règle du libertinage, chacun fait au grès de ses envies, et c'est pour ça que je n'empêcherai jamais un de mes partenaire d'aller voir ailleurs, je respecterais toujours leurs choix, mais avec quand même une certaine gène, puisque j'ai toujours un certain attachement avec mes partenaires, après, comme je le dis souvent, c'est la vie ! Smile
  et  aiment ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 17:38.