Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

vous est-il arrivé de connaitre les autres partenaires de votre relation libertine ? ou même de les côtoyer dans le même lieu, au hasard, par exemple ici Happy

comment gérez-vous les rendez-vous ou rencontres à plusieurs, les discussions, le fait de le ou la voir draguer en forum ou en soirée (quand vous n'y êtes pas en "couple")?

et ce dans les deux sens : que vous soyez celui ou celle qui multiplie les rencontres et doit gérer chacune ou celui ou celle dont le partenaire multiplie les rencontres

suis-je claire ?

bah, si non, vous le direz Happy
ah ben oui, oui, le sujet est pour tout le monde, tout dépend des règles de chaque couple, c'est sûr que c'est sans doute plus facile à gérer quand on ne rencontre qu'en couple et jamais seul mais tout le monde à le droit de donner son avis, ce sujet n'est pas sectaire Smile
je suis jalouse aussi mais ça n'a rien à voir avec des sentiments, je crois d'ailleurs que la jalousie vient d'un manque de confiance en soi plus que d'un désir de possession, enfin pour ma part c'est le cas

je suis ravie que mes partenaires aillent voir ailleurs, je suis libre de le faire et ne m'en prive pas et ils sont libres aussi, mais c'est autre chose de les voir le faire, ça je ne le supporte pas, j'ai tendance à me comparer (c'est pas bien !) et ce n'est jamais en ma faveur !

peut-être qu'il s'agit juste de savoir me rassurer, mais quand je ne le suis pas, je trouve très dur de voir un partenaire draguer d'autres filles sous mes yeux, ou de participer à une sortie où d'autres de ses partenaires sont aussi présentes
je comprends assez bien ce que vous ressentez Satine et bbwblonde, je suis un peu pareille, c'est à dire que j'aurais tendance à me comparer aux autres rencontres que pourrait faire mon partenaire, et à me voir de façon "inférieure" aux autres femmes, surtout du fait que je suis jeune et peu expérimentée. Cependant, j'ai le même problème dans l'autre sens, c'est à dire que je me vois mal "draguer" un autre alors qu'un de mes partenaire est dans la même pièce, je redoute le jour où j'aurais 2 partenaires avec qui j'ai été intime dans la même pièce, car je ne saurais sûrement pas comment réagir par rapport à eux, comment éviter de faire du favoritisme de l'un par rapport à l'autre,etc...

Après, c'est la règle du libertinage, chacun fait au grès de ses envies, et c'est pour ça que je n'empêcherai jamais un de mes partenaire d'aller voir ailleurs, je respecterais toujours leurs choix, mais avec quand même une certaine gène, puisque j'ai toujours un certain attachement avec mes partenaires, après, comme je le dis souvent, c'est la vie ! Smile
  et  aiment ça.
oui, on est bien d'accord que ça marche dans l'autre sens aussi, sauf que je n'ai pas eu à connaitre le cas Smile
en général je fais attention à ne pas me trouver dans la même soirée ou sortie avec deux partenaires, ensuite, si jamais ça devait se produire, la conduite est claire pour moi, sachant que je pratique la transparence, je dirai aux deux ce qu'il en est et ne parlerai à aucun des deux de la soirée, ni à un autre sous leurs yeux, finalement c'est moi qui serai punie Smile

ceci dit, j'ai l'impression que c'est une réaction plutôt féminine, non ? si ce n'est pas le cas, je trouve dommage que certains ne se mettent pas à la place de celle qui a à subir la drague sous ses yeux

quant à tourner la page et dire au revoir au partenaire, j'ai du mal à le faire aussi facilement mais effectivement, parfois, il n'y a pas d'autre solution...
Moi j'avoue avoir du mal à gérer le fait qu'un potentiel partenaire puisse dire la même chose à x nanas en même temps.
J'ai l'impression que bcp sont la pour réussir à "serrer" peut importe qui sera la personne en face du moment que ça va plus loin... !
J'ai de plus en plus de mal avec ça
   aime(nt) ça.
je plussoie
ce qui est sympa aussi ce sont ceux qui te refont une demande d'ami alors qu'ils sont déjà dans tes amis Smile ça prouve leur constance !
Dans une autre vie, j'ai rencontré sur ce site une passante merveilleuse. Nous étions amants et avions tous les 2 nos autres vies sans interférences entre elles. Nous faisions l'amour ensemble, à 2 et parfois à plusieurs. J'aimais la voir avec d'autres hommes et je crois qu'elle aimait aussi me voir avec d'autres hommes. Nous nous tenions la main lorsque d'autres nous donnaient du plaisir et nous jouissions ainsi toujours ensemble. Nous étions complices et partagions une très grande intimité. Et puis nous sommes allés dans des clubs où les hommes ne vont qu'avec les femmes (même si les femmes ne vont pas qu'avec les hommes...). Et alors que j'aimais toujours autant la voir jouir avec d'autres hommes, elle n'avait plus du tout la même bienveillance lorsque je faisais jouir d'autres femmes. Je ne l'ai pas vu (ou n'ai pas voulu le voir). Et je n'ai pas compris ce que vous expliquez mesdames. Elle souffrait de se comparer à d'autres. Ce qu'elle acceptait d'autres hommes, notamment parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rivaliser sur certains points (uniquement anatomiques), ne passait plus du tout avec des femmes. Elle craignait de ne plus me suffire ou me contenter. Et elle a pensé que notre intimité était rompue. Le libertinage est difficile, même entres libertins avertis et avérés. Il faut de la confiance en soi pour pouvoir avoir confiance en l'autre. Je ne l'ai appris que trop tard.
je suis tout à fait d'accord Maho, le mur est très difficile à vivre, en l'absence de ce tact évoqué une seule solution : supprimer la personne de ses amis, ce qui permet de nettoyer le mur de tout ce qui pouvait y être blessant et dur à lire !

je viens de tester, ça soulage un tout petit peu Smile
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:59.