Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Dans une autre vie, j'ai rencontré sur ce site une passante merveilleuse. Nous étions amants et avions tous les 2 nos autres vies sans interférences entre elles. Nous faisions l'amour ensemble, à 2 et parfois à plusieurs. J'aimais la voir avec d'autres hommes et je crois qu'elle aimait aussi me voir avec d'autres hommes. Nous nous tenions la main lorsque d'autres nous donnaient du plaisir et nous jouissions ainsi toujours ensemble. Nous étions complices et partagions une très grande intimité. Et puis nous sommes allés dans des clubs où les hommes ne vont qu'avec les femmes (même si les femmes ne vont pas qu'avec les hommes...). Et alors que j'aimais toujours autant la voir jouir avec d'autres hommes, elle n'avait plus du tout la même bienveillance lorsque je faisais jouir d'autres femmes. Je ne l'ai pas vu (ou n'ai pas voulu le voir). Et je n'ai pas compris ce que vous expliquez mesdames. Elle souffrait de se comparer à d'autres. Ce qu'elle acceptait d'autres hommes, notamment parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rivaliser sur certains points (uniquement anatomiques), ne passait plus du tout avec des femmes. Elle craignait de ne plus me suffire ou me contenter. Et elle a pensé que notre intimité était rompue. Le libertinage est difficile, même entres libertins avertis et avérés. Il faut de la confiance en soi pour pouvoir avoir confiance en l'autre. Je ne l'ai appris que trop tard.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 13:25.