Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
oui, on est bien d'accord que ça marche dans l'autre sens aussi, sauf que je n'ai pas eu à connaitre le cas Smile
en général je fais attention à ne pas me trouver dans la même soirée ou sortie avec deux partenaires, ensuite, si jamais ça devait se produire, la conduite est claire pour moi, sachant que je pratique la transparence, je dirai aux deux ce qu'il en est et ne parlerai à aucun des deux de la soirée, ni à un autre sous leurs yeux, finalement c'est moi qui serai punie Smile

ceci dit, j'ai l'impression que c'est une réaction plutôt féminine, non ? si ce n'est pas le cas, je trouve dommage que certains ne se mettent pas à la place de celle qui a à subir la drague sous ses yeux

quant à tourner la page et dire au revoir au partenaire, j'ai du mal à le faire aussi facilement mais effectivement, parfois, il n'y a pas d'autre solution...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:06.