Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Oui bon ben et comme je l'avais prévu de toute façon je ne m'attendais à nulle surprise dans la persistance bornée de leurs propos qui inévitablement ferait suite! sourire..

Car analytiquement parlant ce qu'il y a de foncièrement caractéristique avec ce type de personnages, c'est qu'ils continus de s'enfoncer dans l'absurde et le ridicule mais sans même s'en apercevoir car tellement il est évident qu'il n'y a absolument rien de compliqué à comprendre dans mes propos si l'on a je le répète un minimum de neurones en bon état de fonctionnement..rire, et donc comme le disait si bien notre regretté 'Michel Audiard', 'et c'est même à ça qu'on les reconnait'!!Wink

Et donc ça confirme la justesse de mes écrits et ceci en est bien la preuve!Happy


Ps: Enfin bref je les laisse dans leurs attitudes et dans leurs ignorances flagrantes!
Et je précise que si j'ai utilisé volontairement et à dessin des majuscules pour écrire le texte de mon message, ce n'était nullement dans l'intention de m'exprimer en criant mais tout simplement et innocemment mais à nouveau apparemment en vain car l'initiative ce sera donc avérée bien naïve de ma part, car seulement dans l'optique (tiens là en l'occurrence amusant et pertinent jeu de mots bien appropriéWink) et surtout dans l'espoir qu'au moins celui-ci vous pourriez mieux le voir et le lire justement, et donc par là même mieux l'assimiler et le comprendre voyez-vous! riiire...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:49.