Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Oui car je suis véritablement étonné que sur ce type de site (libertin) et qui plus est ciblé tel que celui-ci (size acceptance) ou par définition et à fortiori devrait être prôné la tolérance et l’acceptation du droit à la différence pour l'ensemble de ses membres, et ceux-ci afin d'être sûr d'être enfin épargné par toutes sortes de discriminations et de rejets divers et variés, et donc en possédant une grande ouverture d’esprit compréhensive et bienveillante justement, qu’il y en a pour qui ce n’est pas du tout le cas en étant de temps en temps ou souvent très critique, ou en émettant des réflexions désobligeantes et même blessantes ou bien moqueuses, et ce qui est donc par là même bien désolant et tristounet je trouve!Unhappy
   aime(nt) ça.
Hein????
♫ a little less conversation, a little more action ♪
ça s'appelle comment ce métier ? Aérateur de phrase ? Brigade anti verbiage ? :D :D
Le Mr a pas l'air d’être Shakespeare effectivement mais son messsage reste compréhensible. Ce que je trouve ironique voir meme cynique c'est que ces dames viennent confirmé ces dire lool , a l'attaqué de maniere bien virulente sur son orthographe et le reduire a ça . alors peut être y'a t'il un passif entre vous et du coup ça justifierai cette agressivité ..
Vous pouvez aussi tout simplement ne pas le lire si ça vous gonfle !!!
Il n'est pas désobligeant et ne fait de mal à personne !!!
Ça façon d'écrire est spéciale et peut faire rire, j'avoue Wink
Mais ce n'est pas une raison pour être méchant où vexant avec lui.




Non très cher aventurier,
ça nous fait juste plaisir de pouvoir confirmer ses dires...!
Notre générosité nous perdra !

Mais si tu as compris et pas nous, peut être que tu es du même clan, avec un même patois pour langue commune...

Hélas, mille fois hélas, nous sommes apparemment nombreuses à y être complètement imperméables.



(...et la culotte aussi !)
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
[ALORS JE REMERCIE SINCÈREMENT CELLES ET CEUX QUI ONT UN MINIMUM DE NIVEAU INTELLECTUEL ET QUI M'ONT RÉPONDU FAVORABLEMENT ET PAR LÀ MÊME SOUTENU, CAR N'EN DÉPLAISE SI POUR CERTAINES PERSONNES J'AI DE LA CONVERSATION ET DU VOCABULAIRE ET EN BON FRANÇAIS SURTOUT, CAR IL N'Y A VRAIMENT PLUS AUCUN DOUTE QUE BEAUCOUP D'ENTRE ELLES ONT UNE RÉELLE PHOBIE DE L'ÉCRITURE ET DE LA LECTURE, ET DONC AYANT UN VRAI PROBLÈME PSYCHOPATHOLOGIQUE CHRONIQUE (ET LE PLUS SURPRENANT CONCERNANT QU'UN IDENTIQUE ET HABITUEL GROUPUSCULE DE FEMMES OBSTINÉES ET ACHARNÉES ET EN SE COMPORTANT DE FAÇON TOTALEMENT COMPULSIVES ET OBSESSIONNELLES EN PLUS)!

ET QU'IL EST ÉVIDENT QUE LEURS RÉPONSES NE M'ÉTONNE GUÈRE CAR ENTIÈREMENT DANS LA LIGNÉE DE LEURS PERSONNALITÉS JUSTEMENT, ET DONC NULLEMENT SURPRIS ET QU'À MON ÂGE ELLES NE ME FONT NI CHAUD NI FROID CAR JE SUIS BIEN AU DESSUS DE TOUT ÇA, ET QU'EN RÉSUMÉ CELA NE M'ATTEINT ABSOLUMENT PAS CROYEZ-MOI!

CAR EN CONCLUSION VOYEZ-VOUS JE PRÉFÈRE ET DE LOIN ÊTRE COMME ÇA QUE D'ÊTRE DIAMÉTRALEMENT À L'OPPOSER ET DONC DE LEUR RESSEMBLER ET D'ALIGNER SIMPLEMENT QU'UNE SEULE PHRASE CAR NE CONNAISSANT ET DONC NE COMPORTANT DANS CELLE-CI QUE TRÈS PEU DE MOTS, ET VOUS RAJOUTEZ À CELA POUR QUELQUES QUIDAMS ET COMME ÇA ARRIVE PARFOIS CAR C'EST SOUVENT LIÉ, NULLEMENT ÉVIDENTE À COMPRENDRE SUR LE PLAN DE LA SYNTAXE]



Le problème étant qu'on a lu, qu'on a voulu participer mais que c'est incompréhensible.
Comme à chaque fois que cette personne poste quelque chose.
Et là, ça l'est toujours autant suite au deuxième poste.

A un moment, il faut arrêter de faire semblant et simplement être un peu honnête et franc.


Tu es quelqu'un de foncièrement gentil fatbotomdgirl Wink
Chacun sa façon d'être !!!! Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Vous pouvez répéter la question ?
Oui bon ben et comme je l'avais prévu de toute façon je ne m'attendais à nulle surprise dans la persistance bornée de leurs propos qui inévitablement ferait suite! sourire..

Car analytiquement parlant ce qu'il y a de foncièrement caractéristique avec ce type de personnages, c'est qu'ils continus de s'enfoncer dans l'absurde et le ridicule mais sans même s'en apercevoir car tellement il est évident qu'il n'y a absolument rien de compliqué à comprendre dans mes propos si l'on a je le répète un minimum de neurones en bon état de fonctionnement..rire, et donc comme le disait si bien notre regretté 'Michel Audiard', 'et c'est même à ça qu'on les reconnait'!!Wink

Et donc ça confirme la justesse de mes écrits et ceci en est bien la preuve!Happy


Ps: Enfin bref je les laisse dans leurs attitudes et dans leurs ignorances flagrantes!
Et je précise que si j'ai utilisé volontairement et à dessin des majuscules pour écrire le texte de mon message, ce n'était nullement dans l'intention de m'exprimer en criant mais tout simplement et innocemment mais à nouveau apparemment en vain car l'initiative ce sera donc avérée bien naïve de ma part, car seulement dans l'optique (tiens là en l'occurrence amusant et pertinent jeu de mots bien appropriéWink) et surtout dans l'espoir qu'au moins celui-ci vous pourriez mieux le voir et le lire justement, et donc par là même mieux l'assimiler et le comprendre voyez-vous! riiire...
J'ai tout compris pourtant hihi

Gentleman, votre style me fait penser a un alambic...

Et souvent ca me fait sourire.

Vous dites que cela ne vous atteint pas, mais vous en faites un forum...

Je pense que cela vous chagrine un peu.

Je comprends votre vent de rebellion...
Mais est ce sage d'attaquer un lion de front?

Plaire ou deplaire un des vastes sujets de ces temps...

Restez vous meme, on ne peut pas plaire a tout le monde...

Au moins vous ne laissez personne indifferent.

J' ai cru qu' on allait parler d' esprit frappeur ou poltergheist en lisant le titre Smile
Merci 'Fraisedesbois' car je plussoie pleinement à vos propres écrits (oh mince encore un mot compliqué..lol) car je ne vais tout de même pas changer et surtout à mon âge, et aller jusqu'à me renier pour le simple fait de leur faire plaisir en me conformant et en me formatant au style du site et dans sa grande majorité, et cela afin de rentrer dans le rang et en me mettant 'au garde à vous' tout de même, non mais allons voyons! sourire..

Car comme vous le dites si bien, nous sommes comme nous sommes et donc avec toutes nos différences et particularités, et fort heureusement d'ailleurs car vive la diversité comme on dit!

Et donc si cela ne plait pas à certaines personnes, eh ben tant pis pour elles et puis voilà, car je m'en fiche royalement croyez-moi!Wink

Aaaah... le mot 'respect' fait parfois ou souvent défaut et ça sans aucun doute, et je vous assure à mon grand dam (euuh... ça ira là pour ce dernier terme ou pas..lol)!
   aime(nt) ça.
Tout comme le verbiage n'est pas synonyme de culture... Ni même d'ouverture de dictionnaire.

Voilà, voilà.

Je vais me flageller, vilaine fille que je suis...!
[/quote]

Là, je suis d'accord !!! Wink
Mais non, tu n'es pas un vilaine fille Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 21:48.