Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Merci 'Fraisedesbois' car je plussoie pleinement à vos propres écrits (oh mince encore un mot compliqué..lol) car je ne vais tout de même pas changer et surtout à mon âge, et aller jusqu'à me renier pour le simple fait de leur faire plaisir en me conformant et en me formatant au style du site et dans sa grande majorité, et cela afin de rentrer dans le rang et en me mettant 'au garde à vous' tout de même, non mais allons voyons! sourire..

Car comme vous le dites si bien, nous sommes comme nous sommes et donc avec toutes nos différences et particularités, et fort heureusement d'ailleurs car vive la diversité comme on dit!

Et donc si cela ne plait pas à certaines personnes, eh ben tant pis pour elles et puis voilà, car je m'en fiche royalement croyez-moi!Wink

Aaaah... le mot 'respect' fait parfois ou souvent défaut et ça sans aucun doute, et je vous assure à mon grand dam (euuh... ça ira là pour ce dernier terme ou pas..lol)!
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:33.