Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Il etait une fois, une sauvageonne un peu hippie, chipie,boheme et spirituelle, qui aimait beaucoup observer et reflechir (comme les miroirs).

Je suis nee dans une famille etrange ou je me suis vite sentie etrangere.
Je suis nee dans un monde, ou je me suis vite demandee ou etait ma place.

Fillette,je me suis rendue compte que le regard des autres etait une plaque tournante, tres glissante.

Alors j' ai fait des tests...
J' ai essaye de rester sage et de faire exactement ce que l' on me demandait.
Mes les adultes ne semblaient pas pour autant satisfaits plus que ca.
J' ai donc essayer de faire plein de betises, des petites puis des grosses.
Vers 10 ans, j' ai voulu faire pareil que tout le monde.
Ensuite, j' ai teste de faire l' inverse de tout le monde.
Tous ces tests m' ont permis que le regard des autres n' etaient jamais reelement satisfait, mais en explorant ainsi, j' ai decouvert des bribes de ma personnalite, des trucs qui me plaisait rien qu' a moi.
J' ai forge mon caractere, ma personnalite au gre de plein de tests.

Du coup, j' ai arreter de vouloir etre la plus sage, de faire plein de betises( quoique), de copier ou imiter les autres et j' ai appris a aimer la difference.

Peu importe ma conduite, le regard de mes parents sur moi a toujours ete dur et inebranlable.
Et c' est cette quete de leur approbation qui m' a poursuivi longtemps et aujourd' hui encore ( parfois).

Cette quete m' a induite en erreur, et a creer de nombreuses failles en moi comme la peur du rejet ou de l' abandon.

Puis la question suivante a jailli dans mon esprit, pourquoi vivre pour les autres, a travers les autres, en fonction des autres?
Tout cela nous mene dans la competition, l' envie, la rivalite...

Alors j' ai ma petite voix qui a dit:"cela suffit maintenant!!! Oui, cela suffit maintenant!

Arrete de porter des masques differents face aux autres et retrouve ton AUTHENTICITE.

Arrete de jouer des roles qui ne te vont pas car au final, on finit meme par se mentir a soi meme et ne plus savoir qui on est vraiment.

Je suis unique, comme nous tous, je suis pleine de defauts, comme nous tous, je suis pleine de qualites, comme nous tous.

J' ai enfin accepter mes failles et je combats cet ego souffrant au quotidien car il est fourbe et se deguise le bougre...

Je me regarde dans mon miroir bien en face et sans baisser le regard aujourd' hui, fiere du chemin accomplie et consciente que la route est encore longue...

La prise de conscience fut difficile mais parvenir a se debarasser de la competition, la rivalite, l' envie, la jalousie, la possessivite... Ca n' a pas de prix...

Pouvoir accueillir ses sentiments sans etre dans le ressentiment ou tres vite en sortir c' est vital et essentiel.

Laver ses pensees negatives des qu' elles tentent de se frayer un chemin est une benediction.

Je vais juste me permettre de vous dire que rien ne sert de vouloir etre la plus sexy, la plus cochonne, avoir les plus belles fesses ou les plus gros nichons...
Acceptons juste avec humilite de ne pas pouvoir contenter tous les desirs de l' autre et acceptons aussi que l' autre ne puissent contenter tous nos desirs a chaque instant...
Aujourd' hui, en face de moi, je ne desire maintenant que des relations authentiques avec des personnes authentiques...

Et pour ceux qui aiment la sodomie, je deteste ca et je ne vous en voudrai jamais d' aller sodomiser ailleurs au gre de vos envies bien au contraire : P

Voila, je vous invite tous a aller vous regarder bien en face dans votre miroir, de respirer profondement puis de fermer les yeux et de laisser venir toutes les emotions qui veulent faire surface.

Peace and love
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 15:15.