Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Il etait une fois, une sauvageonne un peu hippie, chipie,boheme et spirituelle, qui aimait beaucoup observer et reflechir (comme les miroirs).

Je suis nee dans une famille etrange ou je me suis vite sentie etrangere.
Je suis nee dans un monde, ou je me suis vite demandee ou etait ma place.

Fillette,je me suis rendue compte que le regard des autres etait une plaque tournante, tres glissante.

Alors j' ai fait des tests...
J' ai essaye de rester sage et de faire exactement ce que l' on me demandait.
Mes les adultes ne semblaient pas pour autant satisfaits plus que ca.
J' ai donc essayer de faire plein de betises, des petites puis des grosses.
Vers 10 ans, j' ai voulu faire pareil que tout le monde.
Ensuite, j' ai teste de faire l' inverse de tout le monde.
Tous ces tests m' ont permis que le regard des autres n' etaient jamais reelement satisfait, mais en explorant ainsi, j' ai decouvert des bribes de ma personnalite, des trucs qui me plaisait rien qu' a moi.
J' ai forge mon caractere, ma personnalite au gre de plein de tests.

Du coup, j' ai arreter de vouloir etre la plus sage, de faire plein de betises( quoique), de copier ou imiter les autres et j' ai appris a aimer la difference.

Peu importe ma conduite, le regard de mes parents sur moi a toujours ete dur et inebranlable.
Et c' est cette quete de leur approbation qui m' a poursuivi longtemps et aujourd' hui encore ( parfois).

Cette quete m' a induite en erreur, et a creer de nombreuses failles en moi comme la peur du rejet ou de l' abandon.

Puis la question suivante a jailli dans mon esprit, pourquoi vivre pour les autres, a travers les autres, en fonction des autres?
Tout cela nous mene dans la competition, l' envie, la rivalite...

Alors j' ai ma petite voix qui a dit:"cela suffit maintenant!!! Oui, cela suffit maintenant!

Arrete de porter des masques differents face aux autres et retrouve ton AUTHENTICITE.

Arrete de jouer des roles qui ne te vont pas car au final, on finit meme par se mentir a soi meme et ne plus savoir qui on est vraiment.

Je suis unique, comme nous tous, je suis pleine de defauts, comme nous tous, je suis pleine de qualites, comme nous tous.

J' ai enfin accepter mes failles et je combats cet ego souffrant au quotidien car il est fourbe et se deguise le bougre...

Je me regarde dans mon miroir bien en face et sans baisser le regard aujourd' hui, fiere du chemin accomplie et consciente que la route est encore longue...

La prise de conscience fut difficile mais parvenir a se debarasser de la competition, la rivalite, l' envie, la jalousie, la possessivite... Ca n' a pas de prix...

Pouvoir accueillir ses sentiments sans etre dans le ressentiment ou tres vite en sortir c' est vital et essentiel.

Laver ses pensees negatives des qu' elles tentent de se frayer un chemin est une benediction.

Je vais juste me permettre de vous dire que rien ne sert de vouloir etre la plus sexy, la plus cochonne, avoir les plus belles fesses ou les plus gros nichons...
Acceptons juste avec humilite de ne pas pouvoir contenter tous les desirs de l' autre et acceptons aussi que l' autre ne puissent contenter tous nos desirs a chaque instant...
Aujourd' hui, en face de moi, je ne desire maintenant que des relations authentiques avec des personnes authentiques...

Et pour ceux qui aiment la sodomie, je deteste ca et je ne vous en voudrai jamais d' aller sodomiser ailleurs au gre de vos envies bien au contraire : P

Voila, je vous invite tous a aller vous regarder bien en face dans votre miroir, de respirer profondement puis de fermer les yeux et de laisser venir toutes les emotions qui veulent faire surface.

Peace and love
je me retrouve dans ce miroir ,merci a toi fraisedesbois !

bises ................
Dans un premier temps très beau texte ! Mais n’est pas le propre de notre société actuelle .. nous faire porter des masques afin d’obtenir une satisfaction à nos envies ? Au final on devrai se poser la question sur nos envies profondes ! Perso je m’applique à être moi et pour prévenir du risque d’être lyncher on se dévoile au compte goute et si possible en comité restreint ...
feel alive.. vivre avant tout
effectivement c'est une juste reflexion mais certaines personnes disent tout haut ce que les gens n'ose pas penser d'eux méme ! se regarder dans une glace sans crainte ni honte
avec aucune peur d’être lyncher aprés cela demande a mes yeux de se remettre en question !
effectivement de trop se dévoiler comporte des risques mais la franchise et de mise !
la sociétè préfère le faux semblant et les pailettes etsurtout que l'on rentre dans des cases
aprés c'est tellement facile ici ou ailleurs de coller des étiquettes sur les personnes
je ne suis en aucun cas l'avocat de fraisedesbois mais a mes yeux si son expérience et
sa réflexion sur elle méme peut faire prendre conscience a certaines personnes certaines
choses et bien chapeau bas !
tendreman a dit...

Dans un premier temps très beau texte ! Mais n’est pas le propre de notre société actuelle .. nous faire porter des masques afin d’obtenir une satisfaction à nos envies ? Au final on devrai se poser la question sur nos envies profondes ! Perso je m’applique à être moi et pour prévenir du risque d’être lyncher on se dévoile au compte goute et si possible en comité restreint ...



Mon cher tendreman,
Il est vrai que se devoiler nous expose de front aux regards des autres...
Et c' est la porte pouverte au lynchage, critiques...
A trop me proteger, je me suis retrouver seule avec moi meme longtemps...
C' est un choix propre a chacun qui doit dans les deux cas etre respecte...
Merci d' alimenter la discussion et la reflexion...
Bisous.
A la lecture du titre je me suis dit "CHOUETTE!!!!" Mais, Je ne vois pas trop ce que propose ce texte comme débat, discussion, ou partage sur le FORUM. Il y a des gens qui publient régulièrement des textes dans la rubrique ARTICLE du site... Si ces personnes pour des raisons d'équité se mettent a publier ici aussi, Ce serait vraiment dommage car, le seul "TRUC" intéressant du site perdrait de sa fonction première qui est L'échange" entre (sois disant) TOUS. Vive nos pages perso pour satisfaire nos petits clans et vive le forum pour; Jeux, reflexion, débat d'idées, partage, et clash ...

Je suis certain que je ne suis pas seul a penser ce que j'e viens d'écrire, mais je veux bien me faire hermaphrodite en portant Ovaires et Couilles.
  et  aiment ça.
kikoman a dit...

A la lecture du titre je me suis dit "CHOUETTE!!!!" Mais, Je ne vois pas trop ce que propose ce texte comme débat, discussion, ou partage sur le FORUM. Il y a des gens qui publient régulièrement des textes dans la rubrique ARTICLE du site... Si ces personnes pour des raisons d'équité se mettent a publier ici aussi, Ce serait vraiment dommage car, le seul "TRUC" intéressant du site perdrait de sa fonction première qui est L'échange" entre (sois disant) TOUS. Vive nos pages perso pour satisfaire nos petits clans et vive le forum pour; Jeux, reflexion, débat d'idées, partage, et clash ...

Je suis certain que je ne suis pas seul a penser ce que j'e viens d'écrire, mais je veux bien me faire hermaphrodite en portant Ovaires et Couilles.


J' ai juste voulu partager un peu de qui je suis avec authenticite...
On est donc bien dans le partage.
Et c' est une invitation a la discussion sur l' authenticite dans la vie comme sur le site...
Mais si c' est vraiment genant pour la majorite, je vous laisse tous me le dire en commentaires et je retirerai cette publication.
Oser se livrer, se confier, parler de soi est une preuve de courage mais également, et je pense que c'était aussi l'objectif de cet écrit, un moyen de faire réagir, de créer une forme d'échange, un partage;
Force est de constater que fraise des bois se livre à un exercice difficile; faire tomber les masques ! être authentique! être dans une forme de vérité d'abord vis à vis de soi puis vis à vis des autres...
Se regarder à travers le miroir qu'elle nous tend est une possibilité à saisir ou à ne pas saisir.
Tout le monde garde son libre choix,
Pour ma part, je ne suis pas près à me livrer et à me dévoiler (pour des raisons personnelles mais pas bien compliquées à deviner) mais j'avoue que son texte m'a fait réfléchir....
Maintenant, était-ce l'endroit où le publier j'avoue que je ne connais pas assez le site pour me prononcer là dessus.
https://feminiteetspiritualite.com/2017/11/07/cett...


Je l' avais deja publie mais certains n' ont pas du le lire...
Je suis dans le forum expression libre et je compte bien rester libre de m' exprimer.
Et si ca fait debander certains c' est pas mon probleme Smile
c'est malin voila le résultat !
Fraisedesbois a dit...


Et si ca fait debander certains c' est pas mon probleme Smile


Pour ce qui est d'une éventuelle réponse à cette phrase, je me contiens car je risquerais d'être: Sacrément "Polisson"...
kikoman a dit...



Pour ce qui est d'une éventuelle réponse à cette phrase, je me contiens car je risquerais d'être: Sacrément "Polisson"...

Ooohhhhh toi polisson?? Ça m’etonne Quand meme!! Wink
   aime(nt) ça.
Pour revenir au sujet de base et ajouter mon point de vue à ta réflexion fraisedesbois :
Je dirais qu’il faut avant tout être en accord avec soi. Le chemin que l’on se trace et ce vers quoi on tend n’est couronné de succès que si on a la capacité de s’écouter et d’effectuer un certain travail ( sur soi et dans sa relation avec l’autre).

À mon sens, il n’y a pas de mauvaises sensations ou émotions : on peut ressentir la combativité ou l’envie ou la possessivité a partir du moment où l’on sait pourquoi on ressent ceci et que l’on sait y répondre. La frustration engendrée lorsqu’on est pas en capacité de répondre à ses propres besoins, c’est encore se voiler la face parce qu’on estime ne vouloir ressentir cela. Hors ça fait partie de nous: l’equilibre Nécessite une écoute active de soi même et de nos propres pulsions. Et je finirais en disant qu’il faut aussi être égoïste pour tendre vers son bien être.
L’equilibre Et l’apaisement de soi , c’est un travail en soi. Et tendre vers son bien être pa
Cat&Odon a dit...

Pour revenir au sujet de base et ajouter mon point de vue à ta réflexion fraisedesbois :
Je dirais qu’il faut avant tout être en accord avec soi. Le chemin que l’on se trace et ce vers quoi on tend n’est couronné de succès que si on a la capacité de s’écouter et d’effectuer un certain travail ( sur soi et dans sa relation avec l’autre).

À mon sens, il n’y a pas de mauvaises sensations ou émotions : on peut ressentir la combativité ou l’envie ou la possessivité a partir du moment où l’on sait pourquoi on ressent ceci et que l’on sait y répondre. La frustration engendrée lorsqu’on est pas en capacité de répondre à ses propres besoins, c’est encore se voiler la face parce qu’on estime ne vouloir ressentir cela. Hors ça fait partie de nous: l’equilibre Nécessite une écoute active de soi même et de nos propres pulsions. Et je finirais en disant qu’il faut aussi être égoïste pour tendre vers son bien être.
L’equilibre Et l’apaisement de soi , c’est un travail en soi. Et tendre vers son bien être pa

... erreur de manip,
Je disais que tendre vers son bien être passe par ces phases.
Fraisedesbois a dit...


A trop me proteger, je me suis retrouver seule avec moi meme longtemps...


je n'ai retenue que cette phrase!!!!! Qui fait écho avec une autre phrase que j'affectionne "la peur n'évite pas le danger" même si j'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage à toi fraise des bois pour le reste de ton parcours
Dernière modification le 06/08/2019 02:04 par Doulla972.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:45.