Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Oser se livrer, se confier, parler de soi est une preuve de courage mais également, et je pense que c'était aussi l'objectif de cet écrit, un moyen de faire réagir, de créer une forme d'échange, un partage;
Force est de constater que fraise des bois se livre à un exercice difficile; faire tomber les masques ! être authentique! être dans une forme de vérité d'abord vis à vis de soi puis vis à vis des autres...
Se regarder à travers le miroir qu'elle nous tend est une possibilité à saisir ou à ne pas saisir.
Tout le monde garde son libre choix,
Pour ma part, je ne suis pas près à me livrer et à me dévoiler (pour des raisons personnelles mais pas bien compliquées à deviner) mais j'avoue que son texte m'a fait réfléchir....
Maintenant, était-ce l'endroit où le publier j'avoue que je ne connais pas assez le site pour me prononcer là dessus.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:21.