Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Cat&Odon a dit...

Pour revenir au sujet de base et ajouter mon point de vue à ta réflexion fraisedesbois :
Je dirais qu’il faut avant tout être en accord avec soi. Le chemin que l’on se trace et ce vers quoi on tend n’est couronné de succès que si on a la capacité de s’écouter et d’effectuer un certain travail ( sur soi et dans sa relation avec l’autre).

À mon sens, il n’y a pas de mauvaises sensations ou émotions : on peut ressentir la combativité ou l’envie ou la possessivité a partir du moment où l’on sait pourquoi on ressent ceci et que l’on sait y répondre. La frustration engendrée lorsqu’on est pas en capacité de répondre à ses propres besoins, c’est encore se voiler la face parce qu’on estime ne vouloir ressentir cela. Hors ça fait partie de nous: l’equilibre Nécessite une écoute active de soi même et de nos propres pulsions. Et je finirais en disant qu’il faut aussi être égoïste pour tendre vers son bien être.
L’equilibre Et l’apaisement de soi , c’est un travail en soi. Et tendre vers son bien être pa

... erreur de manip,
Je disais que tendre vers son bien être passe par ces phases.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 01:27.