Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
kikoman a dit...

A la lecture du titre je me suis dit "CHOUETTE!!!!" Mais, Je ne vois pas trop ce que propose ce texte comme débat, discussion, ou partage sur le FORUM. Il y a des gens qui publient régulièrement des textes dans la rubrique ARTICLE du site... Si ces personnes pour des raisons d'équité se mettent a publier ici aussi, Ce serait vraiment dommage car, le seul "TRUC" intéressant du site perdrait de sa fonction première qui est L'échange" entre (sois disant) TOUS. Vive nos pages perso pour satisfaire nos petits clans et vive le forum pour; Jeux, reflexion, débat d'idées, partage, et clash ...

Je suis certain que je ne suis pas seul a penser ce que j'e viens d'écrire, mais je veux bien me faire hermaphrodite en portant Ovaires et Couilles.


J' ai juste voulu partager un peu de qui je suis avec authenticite...
On est donc bien dans le partage.
Et c' est une invitation a la discussion sur l' authenticite dans la vie comme sur le site...
Mais si c' est vraiment genant pour la majorite, je vous laisse tous me le dire en commentaires et je retirerai cette publication.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:44.