Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Lors de cunnilingus que j adore pratiquer je m approche souvent de l anus en essayant d être doux et peu insistant,je me laisse guider par les réactions de ma partenaire.Le massage érotique est également un bon préliminaire à l'anulingus,je caresse les fesses,effleure du bout des doigts, tout en me rapprochant de l'anus…et si les caresses sont appréciées et que ma partenaire semble en vouloir davantage,j utilise ma langue pour une pénétration anale ou je doigte progressivement son anus en ayant pris soin de lubrifier mon doigt avec ma salive, avec les sécrétions de ma partenaire ou avec un lubrifiant.J apprécie la double pénétration aussi en utilisant deux doigts, l'un dans le vagin, l'autre dans l'anus.
Thèmes: caresse buccale, anal
Le gout, l'odorat, associés à la vue et au toucher sont mes capteurs connectés au plaisir et à l'excitation.
Alors faire un cuni pour moi est le nirvana, et bien sûr un fessier grand ouvert à mes yeux ne peut que me tenter, alors je succombe volontiers à m'égarer en cet endroit intime et secret, pour le plus grand plaisir de ma partenaire, qui s'ouvre alors plus encore à ma langue, mes doigts... ou autres appendices exagérément développés par l'excitation et l'envie réciproque.
Parfois j'aime aussi commencer par là; simplement parce que c'est interdit, caché, intime, parfumé avec délicatesse après une dure journée de travail... et c'est justement ce que j'aime : provoquer un plaisir intense, et le ressentir à travers les réactions de ma belle...
Gourmand de BBBW !
   aime(nt) ça.
mmmmh j'en suis aussi un adepte, j'adore pratiquer ces caresses buccales mais avec une partenaire qui se sent en confiance et dont je puis aussi avoir confiance en l'hygiène, ma partenaire actuelle à un cul et un anus magnifique, je commence toujours par des douces et gourmandes caresses buccales sur et dans sa prune dodue et passe progressivement à sa petite porte... exité il faut aussi le dire par les effluves intimes de son cul en chaleur, et oui ne soyons pas offusqués de nos parfums naturels, et si elle se trouve au dessus de mon visage (69) une vue superbe qui ne fait qu'exacerber mes sens,je la fesse alors ponctuellement tout en lui prodiguant mes attentions et bien souvent alors elle finit par me couler dessus car elle est une femme fontaine, quel bonheur ....
Club wellnes et coquin/libertin uniquement accessible aux rondes voire très rondes et ceux qui les adorent
Perso, j'aime offrir et recevoirTongue...tout est question d'ambiance, de complicités et d' "écoutes" de la partenaire...et je trouve que ces petits jeux de langues favorisent la complicité dans la canaillerie...
Bon, testé aujourd'hui, je n'ai pas trouvé ça super excitant, mais l'envie m'a été totalement coupé lorsque ma partenaire, visiblement détendu par la caresse laissa échapper un vent, suivi par l'odeur... Mauvaise expérience, je ne referai certainement pas ça!!!
J'aime autant la faire que la recevoir !! Smile par contre, c'est ultra intime et ça n'arrive pas n'importe quand et avec n'importe qui...
Hello,
Je pratique cela avec ma copine et j'avoue que j'aime ça. Je lui ai posé la question : elle aime aussi mais c'est un plaisir mélé de g^ne. Avec le temps, il ne restera que le plaisir.
L'autre jour, elle s'est aussi promené à cet endroit et cela m'a fait un grand frisson. Elle ne sait pas attardé, mais c'était une première. A suivre. Michel
Dernière modification le 22/07/2015 19:41 par mich73.
   aime(nt) ça.
j'adore le faire autant a une femme qu'a un homme
j'adore aussi que l'on me le fasse surtout si c'est pour m'ouvrir et me prendre après...
   aime(nt) ça.
C'est excellent pour les deux , hommes et femme !
Après foncement , c'est comme pour tout, il faut que ça soit fait avec plaisirs, envies et partages et dans les réglés de l'art ...
Centain(e)apprécient, d'autres non .
Les gout et couleur ;-)
Autres avantages (non obligés) est aussi que ça emmène à d'autres choses progressivement jouissives .;-) Tongue
Perso j'aime . :p
Sur "le 17 et 91" également.

j'aime autant le faire que le recevoir , mais lire vos commentaires me rassure car mon meilleur ami , avec qui je parle de tout , semblait choqué quand je lui ai dit que je prenais plaisir à le pratiquer


Comme l'on dit bien souvent "les goût et cloueurs parfois ne se discutent pas" Happy
Toutefois, je dirais aussi juste que ton ami "n'a peut être pas l'esprit ouvert" sans faire de jeux de mots ni de langues lol.
Je dirais qu'il ne sait pas ce qu'il perd malgré tout, ou alors peut être qu'il est pas francs et/ou qu'il ne veut pas te l'avouer , je sais pas !
Autres choses que j'ai aussi remarqué c'est aussi la même chose pour le petit doigts qui va avec en mode suce d'une femme , la encore certain priment la virilités d'homme face et contre leur propre orgueil et propres plaisirs mêmes. Dommage pour certains !
Il en est de même quand je discute avec des copains qui osent dirent que ça les dérangent de lécher le sexe d'une femme (un cunnilingus)... alors là , c'est pareil, la chacun à ses idées , soit mais ça me donne des boutons , car ils aiment bien recevoir des fellations, mais a sens inverses non, dommage !
C'est de même, je trouve ca perso égoïste d'un mec il aime il reçois,... mais il ne partage pas et ne donne pas lol !
Bien souvent, je comprend, là aussi la frustration de certaines femmes.
De même, j'ai connu une femme qui ne connaissait pas (jamais pratiquée), elle était septique, timide, ... puis au final , avec discutions, échanges, assurances,....elle s'est lâchée.
Et bien après s'était l'extase et la suite aussi vers d'autres choses ;-) ce jour là , j'étais heureux , plus que mon propre plaisir à moi même ! j'ai pris autant et plus de plaisir à lui en donner et la combler et surtout de lui avoir donner de nouvelles sensation aussi, découvertes,... ! Rien de plus jouissif que de voir l'autre partenaire en jouir C'est que du bonheur
Dernière modification le 29/05/2016 01:36 par plaisirs.
Sur "le 17 et 91" également.
plaisirs a dit...



Comme l'on dit bien souvent "les goût et cloueurs parfois ne se discutent pas" Happy
Toutefois, je dirais aussi juste que ton ami "n'a peut être pas l'esprit ouvert" sans faire de jeux de mots ni de langues lol.

Je dirais qu'il ne sait pas ce qu'il perd malgré tout, ou alors peut être qu'il est pas francs et/ou qu'il ne veut pas te l'avouer , je sais pas !
C'est pas une critique, c'est juste un avis.

Autres choses que j'ai aussi remarqué c'est aussi la même chose pour le petit doigts qui va bien en mode suce par un femme à un homme , la encore certains priment la virilités d'homme "face et contre leur propre orgueil" et à leurs plaisirs mêmes.
Dommage pour certains !

Il en est de même quand je discute avec "des copains" qui osent me dirent que ça les dérangent "de lécher le sexe d'une femme" (un cunnilingus)... alors là , c'est pareil!
la chacun à ses idées soit, mais ça me donne des boutons , je trouve ça dommage, car ils aiment bien pourtant recevoir des fellations, mais a sens inverses non. Dommage !
je trouve ça (perso) égoïste d'un mec, il aime il reçois,... mais il ne partage pas et ne donne pas lol !
Bien souvent, je comprend, là aussi la frustration de certaines femmes.

De même, j'ai connu une femme qui ne connaissait pas (jamais pratiquée), elle était septique, timide, ... puis au final , avec discutions, échanges, assurances,....elle s'est lâchée.
Et bien après s'était l'extase et la encore, ça l'a ouvert aussi vers d'autres choses ;-).
Ce jour là , "j'étais heureux" , plus que mon propre plaisir à moi même !
j'ai pris autant et plus de plaisir à lui en donner, la combler et surtout de lui avoir donner de nouvelles sensations, découvertes,... !
Rien de plus jouissif que de voir l'autre partenaire en jouir
. C'est que du bonheur !
Sur "le 17 et 91" également.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:13.