Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Oulà on se calme hé ho tu parles d'un couple en club où la nana fond en larme et où je me demande a haute voix comment on fait pour ne pas sentir le malaise de sa compagne, si c'était vous deux le couple en question pourquoi ne pas l'avoir dit plutot ?

Maintenant t'es gentil mais si ma façon d'écrire et d'être ne te plais pas ne me lis plus ...

EDIT : après relecture je vois qu'une seule chose t'as psa du tout compris le message que j'avais envoyé et tu l'as visiblement pris comme une attaque contre toi alors que je parlais du couple où la fille a fondu en larmes, et me demandait comment l'homme du couple a fait pour ne pas voir la catastrophe arrivait. DU coup je me demande vraiment en quoi pendant une seule seconde cela peut constituer une attaque contre toi ou ta chérie...

Du coup question "t'as pris le temps de me lire correctement au moins ?" Désolé mais je vois vraiment pas où je t'ai attaqué et ta réaction était inutilement aggressive ...
Dernière modification le 25/10/2014 09:48 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
rondine a dit...



Je suis en effet surprise sur un site libertin, lieu par excellence de la liberté sexuelle de lire des mots comme putassières, morceaux de viande, aguicher etc...

Je tiens pour l'image de certains clubs sec francais à donner mon impression pour ne pas tous les mettre forcémment dans le même panier.

Je débute en club je n'ai pas plusieurs années d'expérience, je ne les ai pas tous faits évidemment (ce qui donc ne remet pas en cause la véracité du vécu de Dulcinée que j'ai déjà lu ou entendu ailleurs, c'est que donc ca prend bien source quelque part.)
Mais par chance ou par choix du lieu ou du créneau je n'ai pas eu à me voir imposer des choses en matière de tenue que je n'aurais pas choisie, ou vivre des situations dans lesquelles j'aurais senti la femme dans un état de reduction forcée et victime du sexisme ou du matchisme.

J'ai trouvé des femmes libres d'être elles même (et ca c'est compliqué, ca demande de dépasser pas mal de complexes qu'on soit ronde ou pas), dans des choses (tenues ou attitudes) qui les excitaient elles, belles et sensuelles, dans la séduction dont elles avaient envie elles, élégantes, plus ou moins provocantes selon leur personnalité mais souvent sans vulgarité, et quand vulgarité il y avait, c'était un choix sexuel pur de sa part parce que ça l'excitait et non en réponse à des attentes des hommes. Dans le milieu libertin on vit ce qui nous excite sans juger ce qui excite l'autre, meme si c'est à nos antipodes, enfin je me plais à le croire en tous cas.

Ca me parait dommage à l'heure où les rondes ont déjà du mal à passer la porte de ces endroits, par complexes très souvent d'après ce qu'elles ont pu m'en dire (à ce jour j'étais toujours la seule présente), de coller une étiquette péjorative et à la limite de la protitution dans des lieux qui n'ont pas cette vocation, et qui peuvent offrir mille et un plaisirs au meme titre qu'un sauna.

Je compte poursuivre mon voyage dans ce milieu quelques temps, et par souci d'objectivité, si j'avais un jour ce genre de sensations je vous en ferais part Wink


Je le répète , quand il s'agit du vécu que j'ai partagé, oui mille fois oui, la plupart des établissement sont corrects et même très accueillants, et je ne remercierais jamais assez les équipes de certains établissement qui vont bien au delà du simple rôle de reception, et se montre accompagnantes sourriantes et soucieuses du bien être de leurs clients. Malheureusement dans le milieu Lillois et Parisiens certains établissements qui étaient de vrais crèmes se sont avec le temps transformé en lieu où je ne me snes moi même en tant qu'homme vraiment plus du tout à l'aise.

Parfois parce que la mentalité des patrons a changé. Parfois parce que le club à été racheté (beaucoup plus rare selon mon expérience personnelle , au contraire quand ils viennent de racheter un établissement et qu'ils sont jeunes ils font générlament tout pour garder la réputation de l'établissement intacte et faire oublier qu'ils sont "nouveaux)

C'est justement d'autant plus frustrant et vexant, quand justement au départ ces établissement était juste de vraies perles ... :/
   aime(nt) ça.
Damalo a dit...



Nous sommes nous aussi sidérés, dans un site qui se dit Libertin, de voir qu'un certain nombre de personnes aient créé une sorte de secte (le mot semble fort mais assez explicite) et dont les membres de ce "cercle" se disent ouverts d'esprits, qui disent ne jamais juger et s'ato-définissant eux-même de tolérants mais qui ne supportent pas qu'on ait un soupçon de vision différente à la leur et qui usent même de méthodes dignes de ceux qui gouvernaient l'Allemagne dans les années 30, toutes proportions gardées.

Alors oui, c'est vrais que nos réponses semblent très directes et très sèches mais à force de faire attaquer dans tous les sens par des personnes soit-disant tolérantes et ouvertes d'esprit, oui on sort les tanks pour se défendre, donnant donnant oeil pour oeil dent pour dent et nous allons même plus loin, vous nous offrez un saucisson de bon coeur, nous vous offrirons des toasts de foie gras ou caviar, vous nous cherchez des poux, vous trouverez des mygales. Donc voilà ! Ca fait quelques années qu'on libertine et ça fait quelques mois que nous sommes sur Charnelle, nous n'avons jamais vu un tel degré d'intolérance et de sectarisme dans tout site Libertin digne de ce nom et dès qu'on n'est pas d'accord avec certains propos, les membres de la "secte" dont nous parlions plus rallumeraient les bûchers.

De plus, comment tolérer des termes comme "putassières" ? Et oui, dans les clubs, la plupart des femmes s'habillent sexy d'elles-mêmes et doit-on les juger pour autant ? Non !

Après, de par notre expérience, nous préférons largement le Libertinage du Benelux par rapport à ce qu'on a pu lire sur le Libertinage de France et pourtant, cocorico, nous sommes Français et fiers de l'être.


Et allez on continue les attaques, sans même expliciter une seule seconde ce qu'on a pris pour soi, là où justement il n'y avait aucune attaque encore une fois je le répète ...
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...



Et allez on continue les attaques, sans même expliciter une seule seconde ce qu'on a pris pour soi, là où justement il n'y avait aucune attaque encore une fois je le répète ...


Ca ne t'amuses pas de te faire traiter de sectaire et de nazi par quelqu'un qui réclame l'ouverture d'esprit et la tolérance ? Moi si LOL
On me dit même ce que j'ai le droit de penser et les termes autorisés ou interdits. Par des personnes qui se disent libertines. Mouhahaha ! Heureusement que Sade ou Apollinaire, et d'autres, n'en avaient rien à foutre des diktats des moralisateurs du cul.
Dernière modification le 25/10/2014 11:26 par Dulcinée.
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
rondine a dit...

Bon ce n'est peut etre pas necessaire de monter tout ca en epingle a ce point.
Je pense qu'on a tous compris qu'on avait des vecus et des points de vue differents en fonction de ce qu'on aime et qu'on est. Ca reste enrichissants de les partager et nous permet de voir selon le mode de reponse de qui on peut etre plus proche en etat d'esprit.
Nous sommes des charneliens diffenrents et c'est une richesse malgré tout Wink

Exactement et justement les attaques sont inutiles puisque justement le but d'un forum c'est de discuter de nos points de vue. Et personnellement je suis toujours resté courtois, j'ai même été jusqu'à défendre des points de vue que je ne partage pas, alors oui cette attaque était malvenue et tout à fait incompréhensible ...

Merci Rondine ton message me rassure pour le coup j'avais la sensation de pas être assez clairs dans mes propos ...
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...


Exactement et justement les attaques sont inutiles puisque justement le but d'un forum c'est de discuter de nos points de vue. Et personnellement je suis toujours resté courtois, j'ai même été jusqu'à défendre des points de vue que je ne partage pas, alors oui cette attaque était malvenue et tout à fait incompréhensible ...

Merci Rondine ton message me rassure pour le coup j'avais la sensation de pas être assez clairs dans mes propos ...


Mais non, vous vous trompez ! Il y a une seule façon d'être un vrai libertin ! Il y a la bonne manière et la mauvaise manière. D'ailleurs, vous savez bien, il y a le bon libertin et le mauvais libertin, comme le bon et le mauvais chasseur des inconnus.
Pièces jointes
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...
Ca ne t'amuses pas de te faire traiter de sectaire et de nazi par quelqu'un qui réclame l'ouverture d'esprit et la tolérance ? Moi si LOL
On me dit même ce que j'ai le droit de penser et les termes autorisés ou interdits. Par des personnes qui se disent libertines. Mouhahaha ! Heureusement que Sade ou Apollinaire, et d'autres, n'en avaient rien à foutre des diktats des moralisateurs du cul.


Disons qu'en tant qu'athhée qui a vécu et travailler dans un Texas campagnards ultra fondamentaliste je ne sais que trop bien, à quel genre d'extrème mènent le fait de laisser dire ce genre de chose ... :/
   aime(nt) ça.
Je me permet de mettre mon grain de sel, mais en effet, il n'y a jamais eu de jugements sur telle ou telle personne en particulier, à chaque fois ça a été de la généralité, et de l'expérience de chacun, apres, c'est aux personnes qui lisent les messages de se sentir concernées ou non par la "généralité" dont la personne à parlé...
RuleSpider a dit...



Disons qu'en tant qu'athhée qui a vécu et travailler dans un Texas campagnards ultra fondamentaliste je ne sais que trop bien, à quel genre d'extrème mènent le fait de laisser dire ce genre de chose ... :/


Le plus souvent, je n'ai pas vu de différences notables avec le fait de laisser dire. Les choses changent-elles au Texas ou dans les rangs de la manif pour tous quand on leur met le nez dans leur caca ? Il y a des débatteurs avec lesquels débattre ne sert à rien, confère Schopenhauer et son art d'avoir toujours raison.
Mais malgré cela, mon égo revendicatif et combattant en remet souvent une couche, même quand c'est vain Happy
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Dulcinée a dit...



Le plus souvent, je n'ai pas vu de différences notables avec le fait de laisser dire. Les choses changent-elles au Texas ou dans les rangs de la manif pour tous quand on leur met le nez dans leur caca ? Il y a des débatteurs avec lesquels débattre ne sert à rien, confère Schopenhauer et son art d'avoir toujours raison.
Mais malgré cela, mon égo revendicatif et combattant en remet souvent une couche, même quand c'est vain Happy

Bien écoute le jour où après avoir reçu 20 lettres anonymes de menaces à peine dissimulées, qui ne t'expliquent pas une seule seconde ce que tu as bien pu faire de travers, écrites par 2 de tes voisins (soit 10 chacuns) que tu les as ignorées en te disant "ça leur passera", et qu'un jour au sortir de chez toi en pantoufle pour aller chercher ton pain tu te retrouves a te coller toi même ton nez sur l'embouchure d'un fusil à pompe en te retournant vers l'extérieur.

Oui au bout d'un moment tu comprends que laisser pisser, c'est dangereux ...

Surtout quand on sait même pas en DÉTAIL et avec PRÉCISION ce que l'on te reproche , oui effectivement au bout d'un moment tu poses des questions.

D'autant que comme je l'ai dit je n'ai attaqué personne, et que je sache je n'ai promis les fours ni la chambre à gaz à personne ...
Dernière modification le 25/10/2014 13:07 par RuleSpider.
   aime(nt) ça.
RuleSpider a dit...


Bien écoute le jour où après avoir reçu 20 lettres anonymes de menaces à peine dissimulées, qui ne t'expliquent pas une seule seconde ce que tu as bien pu faire de travers, écrites par 2 de tes voisins (soit 10 chacuns) que tu les as ignorées en te disant "ça leur passera", et qu'un jour au sortir de chez toi en pantoufle pour aller chercher ton pain tu te retrouves a te coller toi même ton nez sur l'embouchure d'un fusil à pompe en te retournant vers l'extérieur.

Oui au bout d'un moment tu comprends que laisser pisser, c'est dangereux ...

Surtout quand on sait même pas en DÉTAIL et avec PRÉCISION ce que l'on te reproche , oui effectivement au bout d'un moment tu poses des questions.

D'autant que comme je l'ai dit je n'ai attaqué personne, et que je sache je n'ai promis les fours ni la chambre à gaz à personne ...


Ah, mais sans savoir ce que tu leur avais fait, qu'aurais-tu pu dire ?
Je crois plus à l'action (voire même l'action "coup de boule" en cas de dépassement des bornes des limites) qu'à la parlotte avec les obtus, personnellement. Ils ont été perméables un jour à la discussion tes texans ?
Ahhhhhhhhh !!!! Elle est de retour !!!!! Non !!!! Pas ça !!!
   aime(nt) ça.
Oui heureusement qu'il y avait moyen de discuter. Sauf que avant de m'acceuilir avec un flingue il aurait pu préciser ce qu'il me reprochait au juste non ...

Bin là ici c'est pareil au lieu de présumer que je lui souhaite tous les malheurs du monde demander des clarifications c'est trop demander ?
rondine a dit...

Le probleme avec le fait de ne pas imposer de tenues sexy, c'est que ca marquerait de grosses differences entre les femmes tres vetues et les plus devetues qui mettraient mal a l'aise plus qu'autre chose, les unes comme les autres d'ailleurs.
Le but de ces lieux est d'etre quand meme en phase les uns et les autres , enfin a mon avis. Wink


oh mais on peut imposer une tenue sexy, c'est juste le port de la robe/jupe que je trouve anormal d'imposer, je sais, je suis têtue (ou pleine de convictions, ce qui finalement revient au même) Smile

simplement, pour moi, le sexy passe aussi par le pantalon, je ne pense pas que les jambes soient forcément la partie la plus sexy du corps d'une femme (pourtant j'adore les miennes), et un pantalon moulant peut mettre bien plus en valeur de jolies fesses, bref, je ne vois pas ce qui empêche d'être sexy en pantalon et j'avoue ne pas voir ce qui pourrait mettre mal à l'aise là-dedans, ce n'est pas parce qu'on porte un pantalon qu'on n'est pas dévêtue d'ailleurs Smile
et je passe sur les shorts courts par exemple, qui peuvent aussi être très sexy ! tout ceci évite l'uniformisation pour moi (sans compter que personnellement j'adore la caresse à travers un tissu, bien plus qu'une main qui se glisse sous ma jupe)

donc pour moi le débat n'est pas placé sur le sexy ou pas avec ce genre d'exigence des clubs, et encore une fois ça n'empêche nullement d'autres de se trouver plus sexy en jupe ou en robe, j'aimerai juste qu'on laisse chacune décider de ce qui la rend sexy et de comment elle a envie de se montrer dans un club
satine a dit...



oh mais on peut imposer une tenue sexy, c'est juste le port de la robe/jupe que je trouve anormal d'imposer, je sais, je suis têtue (ou pleine de convictions, ce qui finalement revient au même) Smile

simplement, pour moi, le sexy passe aussi par le pantalon, je ne pense pas que les jambes soient forcément la partie la plus sexy du corps d'une femme (pourtant j'adore les miennes), et un pantalon moulant peut mettre bien plus en valeur de jolies fesses, bref, je ne vois pas ce qui empêche d'être sexy en pantalon et j'avoue ne pas voir ce qui pourrait mettre mal à l'aise là-dedans, ce n'est pas parce qu'on porte un pantalon qu'on n'est pas dévêtue d'ailleurs Smile
et je passe sur les shorts courts par exemple, qui peuvent aussi être très sexy ! tout ceci évite l'uniformisation pour moi (sans compter que personnellement j'adore la caresse à travers un tissu, bien plus qu'une main qui se glisse sous ma jupe)

donc pour moi le débat n'est pas placé sur le sexy ou pas avec ce genre d'exigence des clubs, et encore une fois ça n'empêche nullement d'autres de se trouver plus sexy en jupe ou en robe, j'aimerai juste qu'on laisse chacune décider de ce qui la rend sexy et de comment elle a envie de se montrer dans un club


Voilà exactement la même chose. Et pareil pour moi une fois on m'a reprocher de venir dans un club avec un hakama fait d'un tissu satiné très classieux parce que "ça fait bizarre".

Ouais sauf que moi je me sens classe là dedans que de toute évidence certaines femmes ont énormément apprécié ce bout de tissu, et que les caresses qui ont fini sur mes fesses, masculines comme féminines à travers le tissu m'ont juste rendu electrique ...

Bref ...
   aime(nt) ça.
quant au reste de la discussion et nonobstant son emballement dans des proportions hallucinantes

- on peut ne pas être à l'aise en jupe sans être complexée

- peut-être que quand on ressent un sentiment de persécution sur un forum, ou une attaque, il faut tenter de prendre du recul, de relire calmement et se rendre compte qu'on s'est senti visé alors que ce n'était pas le cas, et accepter qu'on peut contredire des arguments sans que ce soit personnel et si possible tenter de maitriser son agressivité ou sa propension à monter très vite en mayonnaise ou à être susceptible, et ceci s'adresse aussi à moi...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 03:27.