Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Oui mais ne vous gênez pas pour moi, je vais m’asseoir dans un coin et attendre.
#NouPaKaKomprand
Thèmes: Défilé, mode
Haveloock ! Fini ton thé, on s'en va ! Il me rend nerveux à triturer sa tasse ! Regarde, il joue avec sa cuillère devant nous, It's...It's...insane !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Ca va dans le sens de l'évolution...du marché.
Les gens sont de plus en plus grands et gros donc l'idée avant même de leur facilité la vie c'est surtout de leur vendre des trucs.
Business is business
#NouPaKaKomprand
Blackscorpion a dit...

Ca va dans le sens de l'évolution...du marché.
Les gens sont de plus en plus grands et gros donc l'idée avant même de leur facilité la vie c'est surtout de leur vendre des trucs.
Business is business




Fondamentalement, il a entièrement raison. Le marché est porteur pour quelques années encore. Les européens vont indéniablement grossir et grandir, le niveau de vie permet l'accès à de la nourriture bon marché et de mauvaise qualité (grasse, salée et sucrée) et la tendance sociétale est de faire de moins en moins d'efforts pour tous les gestes quotidiens et au travail. Ce qui est une niche économique va devenir un marché à part entière.
Et ce qui génial, c'est qu'on a même pas besoin de réveiller les consciences pour changer notre fonctionnement, on va tomber évidemment malade des conséquences de l'obésité mais tout est déjà arrangé. Les médicaments pour le diabète, ceux pour l'hypertension arterielle, les antidouleurs pour les arthroses précoces des genoux et de la colonne vertébrale, les anti dépressifs au cas où etc..
Et quand on regarde tout le système qui nous alimente, qui influence nos choix et qui soigne nos symptômes, tout ce système ne marche que parce que nous sommes des paresseux.
Bon je m'énerve un peu là...Désolé...ou pas ! Non je ne suis pas désolé, je suis très remonté !
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
Reve44 a dit...




Comme à la cantine, dis???? mdr, oki je sors!===>Tongue


Un groupe de Bonobos dans une cantine ! Le maaaaassaaacre !!!!
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde".
PlusCrond a dit...

Sa fait des siècles qu'en Afrique la femme ronde est vénéré c'est a la fois un signe de beauté et de richesse
Les femmes ayant les hanches bien large produise de beau bébé



ça, c'est vrai, tous mes enfants sont magnifiques !!! Wink
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 11:51.