Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Bonjour à tous, et surtout bonjour à toutes,

Parce qu'on est pas tous égaux en matière de plaisirs anaux, j'ai une petite question d'ordre pratique à vous poser chers charnéliens et charnéliennes.

Plutôt amatrice (et c'est un euphémisme) des joyeusetés des fesses, surtout concernant la sodomie, je me rends compte qu'étrangement jusqu'ici si j'eu dans ma boite à malice de nombreux jouets, aucuns spécifiques à cette partie de mon anatomie.

En voilà une chose à laquelle remédier!

Seulement voilà, devant la pléthore de choix je ne sais que choisir :
Est ce que c'est mieux de commencer par un petit? Un fin? Un large? Est ce que c'est pas important? Est ce que le silicone c'est mieux pour sortir, mais le métal est plus propre? Est ce que celui-ci est mieux pour s'amuser avec son clitoris en même temps et celui là plus adéquat pour faire du sexe en même temps? Vibreur ou pas vibreur?

Bref plein de questionnements qui font que je ne sais lequel choisir :
Alors voilà, vous avez choisi quoi et pourquoi pour quelle utilisation?

Je m'adresse autant aux hommes qu'aux femmes, mais j'encourage quand même les femmes à me répondre, puisque nous n'avons pas le même type de plaisirs anatomiquement parlant Smile


A bientôt alors!

*Cléo
C&M
Dernière modification le 25/04/2017 16:19 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 20:57.