Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post


Et voilà la bête !

J'ai pas pris le modèle le plus petit, ni le plus gros, un truc light, pour commencer.

J'aime beaucoup l'objet, le packaging, j'ai beaucoup aimer choisir la couleur du cristal etc... Du coup je partais avec un excellent a priori (merci @domi pour m'avoir fait découvrir le site). En effet plutôt que de trainer sur différents site de sextoys ou il y a plusieurs marques mais où on se perds un peu dans les choix j'ai eu l'impression d'aller à l'essentiel.

Le seul truc c'est que comme c'est du métal, l'objet dur fait un peu peur au début. C'est une question d'habitude je pense mais j'avoue que c'est assez surprenant par rapport aux sextoys en silicone donc j'ai plus l'habitude. Ca nous vaut de beaux jeux en perspective pour tester tout ça mais je suis assez contente.

Sinon, c'est étrange, c'est pas quelque chose de naturel mais c'est assez surprenant comme c'est plaisant...
Et j'avoue que j'ai très envie d'essayer aussi la version vibrante...
Bref, comme toutes les bonnes choses, je sens que ça se bonifie avec le temps et l'expérience... Merci pour tout les conseils!



Même si j'aimerais avoir encore l'avis d'autres charnéliens-ennes sur le sujet !


*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 06:56.