Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Salut à tous !

Alors voilà, on traine, on traine, et curiosité oblige, on découvre de ci de là des choses...

N'ayant jamais ni encore fait la démarche, ni même précisé nos envies sur le sujet, et encore moins passé la porte d'un club libertin, fétichiste ou BDSM pleins de questions s'offrent à nous.

Alors petit tour d'horizon chez vous les charnelien-nes.

Avez vous déjà été en club?
Si oui le-lesquels?
Seul, en couple ou en groupe?
Lequel a été votre préféré et pourquoi?
Comment vous êtes vous senti par rapport à vos rondeurs?
Et Si non, quel type de club vous tenterais?
Et quelles sont vos appréhensions?

Voilà, au plaisir de vous lire et de converser sur le sujet !
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Je vais essayer de répondre avec notre petite expérience...

Avez vous déjà été en club? Oui 2 fois pour l'instant

Si oui le-lesquels? Toujours le même dans notre région

Seul, en couple ou en groupe? Nous n'y sommes allés qu'en couple pour l'instant

Lequel a été votre préféré et pourquoi? Nous apprécions beaucoup celui où nous allons pour le respect qui y règne, Mais aussi pour la partie sèche comme la partie humide... beau complexe et ambiance agreable.

Comment vous êtes vous senti par rapport à vos rondeurs? Faut pas s'imaginer qu'il n'y a que des bombes atomiques en club, il y a de tout ... des minces des rondes des grandes des petites... bref des femmes et des hommes aussi d'ailleurs!^^ me concernant je n'ai pas du tout ete gênée rapport à mon image.

Et Si non, quel type de club vous tenterais? Pour l'instant nous apprécions celui-ci et pas eu l'occasion d'aller ailleurs

Et quelles sont vos appréhensions? Tomber sur des lourdauds qui insistent, l'irrespect...
Bonjour,
Je crois qu'il y a déjà eu un même type de sujet sur ce forum, je ne sais plus...
J'ai déjà été en club, plusieurs fois, seule, à deux, en groupe.
Plusieurs sont mes préférés. Incontournable Moon pour la beauté du lieu et j'aime les clubs secs parce que j'aime aussi me faire super sexy pour une soirée.
Aucun problème pour les rondeurs. Les personnes ne focalisent pas dessus, il n'y a pas plus respecteux qu'un libertin... Un vrai j'entends. Bien sur il existe toujours des mdf mais bon quand on dit "non" ils n'insistent pas.
Les questions qu'il faut se poser est "pourquoi vouloir aller en club ?", "qu'attendez-vous y trouver ?" "quelles sont vos limites ?" (un trio, un autre couple...)... Tant de questions auxquelles il faut répondre pour bien profiter de votre première fois.
Coquine et fière de l'être !
Oui c'est cela il y a un sujet "clubs libertins" dans le forum, si vous voulez d'autres infos.
Coquine et fière de l'être !
Merci Cat&Odon, Merci Lauryn!

Oui j'ai bien vu qu'il y avait quelques posts sur le sujet mais je me suis demandée si il valait mieux les ressusciter ou en créer un nouveau pour lancer l'histoire et j'ai opté pour ça....peut être que mon choix n'étais pas judicieux au final !
Mais c'est vrai qu'en gros débutant c'est surtout la démarche qui m'intéresse ! En bon bisounours que je suis, ça m'interroge! Si tu trouves ça déplacé je retourne dans les autres posts Lauryn hésites pas à me dire!

---

Bien sur il existe toujours des mdf mais bon quand on dit "non" ils n'insistent pas.


C'est quoi des mdr?

---

Sinon, j'étais pressée ce matin mais j'en profite pour répondre moi même.

Avez vous déjà été en club?
Non, pas encore. Jusqu'ici ça ne nous tentais pas trop, rebuté par le préjugé que l'on se fait de consommation excessive de corps. Mais les préjugés sont fait pour être démontés à grand coup de botte il parait alors... On verra ce que avenir nous réserve Wink

Si oui le-lesquels? Non
Seul, en couple ou en groupe? Non
Lequel a été votre préféré et pourquoi? Non
Comment vous êtes vous senti par rapport à vos rondeurs? C'est une question qui nous taraude aussi. Loins de corps d'Apollon, pareil, dans notre imaginaire, les clubs libertins sont fourrés de "plastic people" et nous bah...on est plus moelleux que tablettes au chocolat. Du coup pareil ça questionne pas mal...

Et Si non, quel type de club vous tenterais?
Honnêtement, sans passer par la case Sauna ou club sec, aller directement dans un club un peu spécialisé, type "Cris et Chuchotements" pour une soirée bondage ou chibari me tente assez bien. Bizarrement, l'ambiance me botte assez. De ce que j'ai compris le chemin logique c'est de passer d'abord par des clubs libertins avant de passer par la case "fétichiste bdsm" mais j'ai jamais trop eu l'habitude de prendre les chemins tout tracés alors...

Et quelles sont vos appréhensions?
Comme je disais plus haut, le côté parfois sélect de certains endroits et nos rondeurs, les hommes qui auraient tendance à se servir un peu trop facilement sans demander (même si je pense que cela ne doit pas arriver si souvent...), et puis le plus gros dans tout ça : ouvrir une porte sur soi même sans savoir ce qu'il y a derrière...


Voilà

*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
citronglace a dit...

je réponds aussi, j'ai été dans votre cas il n'y a pas très longtemps Smile



Ah donc ces questions ne sont pas inutiles !

Merci pour les liens, j'ai beau fouiner c'est toujours chouette d'avoir encore plus de lecture et un petit coup de pouce.

On verra bien, pour l'instant rien de pressant à vrai dire. On a jamais été très fan de boites, et on aime bien les rencontres, celles qu'on fait avec les yeux et la tête avant d'y mettre le cul, d'où l'attrait prononcé pour moi vers les clubs BDSM ou les soirées bondage plutôt que sur le club libertin classique. A cause de la dimension cérébrale en plus. Mais comme on voyage dans cet univers, on sait jamais quel bateau on voudra prendre demain !

Merci pour les liens dans tous les cas Smile
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
   aime(nt) ça.
Merci @citronglacé je ne connaissais pas ! Tu as déjà fait? C'était bien?
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
citronglace a dit...



sinon il y a des soirées privées entre libertins sans pour autant se mettre à poil
comme par exemple :
https://www.nouveauxplaisirs.fr/les-incontournable...


Cela ressemble étrangement aux célèbres apéros de M. Chapeau... Olivier aussi... apéros suivis d'une soiree en club... mais il faut être adoubé pour y aller... lui écrire un texte sur le pourquoi du comment tu veux y être ou alors être parrainé par quelqu'un qui y va déjà..
Coquine et fière de l'être !



Cela ressemble étrangement aux célèbres apéros de M. Chapeau... Olivier aussi... apéros suivis d'une soiree en club... mais il faut être adoubé pour y aller... lui écrire un texte sur le pourquoi du comment tu veux y être ou alors être parrainé par quelqu'un qui y va déjà..


Lu plus en détail le sujet. Donc il s'agit bien des apéros de M. Chapeau. Olivier est devenu plus "strict" depuis cet article. Par contre pour l'avoir déjà fait plusieurs fois, c'est difficile de se mêler aux clans déjà formés. C'est un apéro qui convie 80 personnes et la majorité d'entre eux se connaissent deja depuis longtemps.
Pour en avoir discuter avec quelqu'un de charnelle qui y ait allée aussi, les rondes ne sont pas en grande majorité... voir pas du tout... je devais être la seule ou parmi les deux seules à chaque fois mais on ne m'a pas jeté au pilori pour autant.
Coquine et fière de l'être !
Mais du coup, qui en est revenu de ces soirées?

Je parcours les forums et c'est vrai que ça laisse un peu rêveuse...Même si il faudrait déjà que nous arrivions à venir à une soirée charnelle ce serait un bon début !

^^
--

Edit : Lauryn tu m'as répondu pendant que je postais Smile Et tu as aussi notamment levé mes doutes quand à la rondeurs en ces lieux.
Dernière modification le 09/05/2017 14:27 par cleoetmarcus.
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
citronglace a dit...


ok, c'est bon à savoir.
à ton avis, c'est parce que c'est comme ça ? parce qu'ils préfèrent les plastiques moins imposantes ? parce que les rond-e-s n'osent pas ?


Honnêtement je pense qu'il y a un peu des deux. Le milieu est tres "maitre et soumise" et la plastique semble un point important. De plus il ne faut pas être "timide"... j'ai sympathisé avec un "membre de ce club" et ce sont des libertins très très expérimentés. Y aller et jouer la prude cela ne va pas ensemble... contrairement à ce que dit l'article personne ne vient te faire découvrir le libertinage... quand j'ai raconté à mon ami que en club je coquine parfois qu'à deux sa réaction a été "à quoi cela sert d'aller en club si c'est pour rester à deux!"... mélange et echanges sont les maîtres mots dans ces soirées.
Pour une première je déconseille, mais une fois affirmes, c'est sympa
De voir comment cela se passe avec des vrais libertins.
Coquine et fière de l'être !
Je vais essayer de répondre avec notre petite expérience...

Avez vous déjà été en club? Oui pusieurs fois pour l'instant

Si oui le-lesquels? alina, l'eclipse, le moon, l'hyppocampe !!!

Seul, en couple ou en groupe? qu'en couple pour l'instant

Lequel a été votre préféré et pourquoi? l'hyppocampe c'est sur Wink, surtout depuis qu'il a agrandi son jacuzzi puis le moon pour son jacuzzi principalement !!!

Comment vous êtes vous senti par rapport à vos rondeurs? mieux quand j'ai le paréo Wink mais j'arrive tout de même à entrer dans le jacuzzi Wink mais je n'ai jamais senti de regard désobligeant, ni d'être repoussante d'ailleurs Wink lol !!!

Et Si non, quel type de club vous tenterais? je ne sais pas, j'aime bien les clubs humides !!!

Et quelles sont vos appréhensions? le mec qui insiste lourdement !!!
La vie est réellement un long fleuve tourmenté !!! Unhappy
   aime(nt) ça.
Je suis libertin depuis une trentaine d année, je me suis ouvert petit à petit en essayant de découvrir mes envies et mes désirs,ces expériences m’ont appris à mieux cerner ce désir en moi, ce désir de découverte,et je ne compte pas le nombre de site libertin,sauna,bdsm visité en france ou a l étranger.nous sommes tous d apparence humaine et nous sommes logiquement faits de respect et compréhension de l’autre,j ai toujours privilégier la communication et la connexionMon club ou sauna preferé est le Moon ,c est un lieu de liberté et de zen,car j y vais avant tout pour me détendre comme si j’allais dans un centre classique, je n’ai pas forcément un besoin de coquinerie et c’est d’autant mieux pour profiter pleinement de cet endroit.Apres,je m’adapte complètement au feeling des autres,rien ne sert à montrer son désir si les gens ne sont pas dans cette optique.Je prend la température et j essaye de me fondre selon la tonalité de l ambiance...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 23:06.