Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

cerdoudou a dit...

Cool on ce détend j'ai jamais excusé qui que se sois, expliquer ne veut pas dire excuser donc on re rentre les crocs...
Et tu as tout à fait raison sur toute la ligne (et encore heureux)

à moins que tu cherche à me faire dire ce que je ne dis pas pour m'énerver et me rendre agressif...
Je ne te laisserais pas ce plaisir si c'est le cas...

salut Wink


Relis toi alors... et ce n'est pas parce que je te réponds et explicite mon avis face a tes réponses que je recherche quoique ce soit chez toi... c'est un forum, c'est public, tu n'es pas le seul a me lire et à pouvoir me répondre.
Expérience vécue ce week-end...
Je sors avec mon amoureux et un couple d'amis samedi soir...
Petite robe noir cache coeur en haut donc un peu décolletée...
La robe m'arrive un peu au dessus du genou rien d' outrancier...
Collant semi opaque et bottine à talons, un gilet au dessus... Nous sortons du restaurant... il y a foule sur ce grand boulevard il est 1h30...

Un homme me voit et s'approche les mains tendues en avant en direction de mes soins il émet des grognements significatifs...
Pour l'éviter je dois faire un écart sur le côté et je braille et je crie non mais là non ça suffit!!!

Quelques heures avant, nous étions en voiture et devant nous une voiture s'arrête à hauteur d'une jeune femme qui se fait invectiver par les 4 occupants... elle portait une jupe longue qui lui arrivait à la cheville... Malheureusement dans certaines grandes villes je pense que c'est le quotidien des femmes...
Pour ceux qui y connaissent un minimum la notion de consentement, un très bon article (au titre un peu provocateur) qui nous explique que le consentement va au dela du oui ou du non, et que dans le doute, c'est NON et ça sera toujours NON.
https://jewishslytherin.wordpress.com/2016/07/13/l...
(bon il y a un peu de vocabulaire féministe et LGBTQI, n'hésitez pas à me demander des explications)

Et sérieux parfois je me demande si on est en 2017 quand je lis certains raisonnements absolument PRIMAIRES.
Une femme s'habille comme elle veut quand elle veut et personne, absolument personne, ne "mérite" de se faire harceler, agresser sexuellement ou violer !
Dernière modification le 22/10/2017 19:55 par Heartbeat.
J'adore ce débat car les passions se déchaînent et des droits qu'on pourrait nommer universel se bousculent et se contredisent... C'est con mais depuis que cette affaire a commencé les moments où je me suis trouvé comme un con car une nana me plaisait et je ne savais pas si c'était réciproque me reviennent... Et j'me dis que j'l'ai très souvent garder sur l'oreille et que après des années à me sentir con (toute proportions gardées ça ne m'a jamais empêché de vivre !!!!) et ben au moins j'suis pas un vieux goujat !!!... Et surtout que encore une fois être conscient de l'image réelle que l'on renvoie de soit peut éviter beaucoup d'impaire... Et les gros cons et connes qui fanfaronnent en disant mon image j'm'en tape ferais un peu mieux de réfléchir au conséquence de leurs actes avant de dire j'm'en fout... Ou de laisser parler leurs émotions a tort et a travers....
Dernière modification le 23/10/2017 16:12 par bacchus.
Au plaisir !
Question existentielle : #BalanceTonPorc ça marche aussi pour les musulmans ????
   aime(nt) ça.
CorpsAcoeur a dit...

Question existentielle : #BalanceTonPorc ça marche aussi pour les musulmans ????

Trop cool ça va partir en sucette !!! Ben nan ça marche pas ils peuvent pas le toucher ߘ
Au plaisir !
CorpsAcoeur a dit...

Question existentielle : #BalanceTonPorc ça marche aussi pour les musulmans ????


Bravo pour le racisme ordinaire...
Les victimes, elles, savent qu'il n'y a ni couleur ni religion dans la douleur, le traumatisme, nous sommes tous egaux.
bacchus a dit...


Trop cool ça va partir en sucette !!! Ben nan ça marche pas ils peuvent pas le toucher ߘ


Bravo bis pour le racisme ordinaire...
Explication de texte : le porc c'est celui qui "touche" sans consentement et non l'inverse. Les victimes n'ont pas le choix, c'est bien le problème.
   aime(nt) ça.
CorpsAcoeur a dit...

Question existentielle : #BalanceTonPorc ça marche aussi pour les musulmans ????



Mais c'est pas le... Mais ça... Ça n'a... heu...
Pffff


Bon plus sérieusement le problème il est pas... Communautaire, enfin le viol et la violence en général sont pas liés (à 100%) au religion/culture/communauté/ethnies/identité...
Je vais faire des recherches aux cas où mais... Bon.
Vivement une sexualité open source...
FreeAnge a dit...


Bravo bis pour le racisme ordinaire...




J'ajouterais pour ceux que ça intéresse qu'à la suite de #balancetonporc il y a eu le #Balancetonraciste ,

Parce que le patriarcat sait être raciste et le racisme sait être patriarcal.

Ah oui, on se posait l'utilité des #, bah des fois, si on se met à les lire c'est éducatif même !

Wink

@Freeange : Je comprends tellement ton agacement, ta virulence, alors voila : *calin*

#baisounours

*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
cleoetmarcus a dit...




J'ajouterais pour ceux que ça intéresse qu'à la suite de #balancetonporc il y a eu le #Balancetonraciste ,

Parce que le patriarcat sait être raciste et le racisme sait être patriarcal.

Ah oui, on se posait l'utilité des #, bah des fois, si on se met à les lire c'est éducatif même !

Wink

@Freeange : Je comprends tellement ton agacement, ta virulence, alors voila : *calin*

#baisounours

*Cléo



Merci Cléo, ça fait du bien d'être entendue et soutenue :*
Pièces jointes
Je précise que "Question existentielle" ne signifie pas raciste, c'est un clin d'oeil.
On aurait pu nommer #Balance ton pervers ou ton tripoteur
Pourquoi ce spécisme envers les porcs ? Personne n'a rien trouvé à redire.
Surtout que c'est en plus une faute de français, le porc étant par définition l'animal prêt à être mangé, alors que le cochon est le même vivant.
Ce sont de petits animaux tout ronds et tout roses, pas de raison de les montrer du doigts.
Se comporter comme un gros porc est une insulte envers eux, NA !
Et ça ne répond toujours pas à la question...

cerdoudou a dit...



Mais c'est pas le... Mais ça... Ça n'a... heu...
Pffff


Bon plus sérieusement le problème il est pas... Communautaire, enfin le viol et la violence en général sont pas liés (à 100%) au religion/culture/communauté/ethnies/identité...
Je vais faire des recherches aux cas où mais... Bon.
CorpsAcoeur a dit...

Je précise que "Question existentielle" ne signifie pas raciste, c'est un clin d'oeil.
On aurait pu nommer #Balance ton pervers ou ton tripoteur
Pourquoi ce spécisme envers les porcs ? Personne n'a rien trouvé à redire.
Surtout que c'est en plus une faute de français, le porc étant par définition l'animal prêt à être mangé, alors que le cochon est le même vivant.
Ce sont de petits animaux tout ronds et tout roses, pas de raison de les montrer du doigts.
Se comporter comme un gros porc est une insulte envers eux, NA !
Et ça ne répond toujours pas à la question...




Pourquoi ciblé les musulmans si tu veux défendre les animaux et en l'occurence le cochon ?!
C'est bien du racisme ordinaire. Tu pouvais parfaitement expliciter ton propos sans le rapprocher d'un fait religieux.
Pour information... les juifs non plus ne mangent pas de porc.
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 05:10.