Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Les hashtags « me too » et « balance ton porc » ont fleuri partout aujourd’hui, et je me suis dit que ce forum pouvait être un lieu pour en discuter.
Pas pour témoigner, vu que je suis intimement convaincue que toute femme a subi au moins une fois dans sa vie un acte relevant du harcèlement ou de l’agression sexuelle. Et une seule fois c’est de la « chance » selon moi parce que je crains plutôt qu’on puisse toutes dresser une longue liste, moi la première. Je parle de la vraie vie bien sûr, pas d’ici.

Mais je m’interroge, je ne doute pas que des hommes subissent aussi ce genre de comportements, sans doute pas aussi souvent, peut-être pas avec la même violence (encore que), et que certains hommes qui n’ont pas ce genre d’attitude avec les femmes se sentent peut-être un peu mal à l’aise en ce moment, avec sans doute cette impression que tous les hommes sont visés (et, de fait, en lisant certains commentaires sur les réseaux sociaux, on n’est parfois pas loin du « tous des porcs », ce qui me gêne).

En gros, je trouve la cause juste et nécessaire, et je ne suis pas mécontente que ça explose comme ça au grand jour avec des prises de paroles et des témoignages qui, peut-être (en gardant un peu d’optimisme), peuvent mener à une prise de conscience et une évolution. Mais je me pose la question de la manière.

Et vous, ça vous inspire quoi ?
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 02:55.