Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Affichage d'un seul post
Salut à tous,

Pour y avoir beaucoup pensé ces derniers jours, je dirais que c'est un # , donc on ne va pas lui demander plus que ce pour quoi il est conçu : créer du buzz, attirer l'attention sur quelque chose.
Et ça marche, puisqu'on en parle.

Concernant l'utilisation personnelle, certaines le font peut être avec de la calomnie, mais vu le nombre d'expériences personnelles (et je m'estime relativement chanceuse pourtant) et d'ouvrir les oreilles auprès d'amies, d'ouvrir les yeux dans la rue aussi, honnêtement, la calomnie doit être bien moindre comparé à des vérités qu'on balaie d'un regard parce que "qu'est ce qu'on peut y faire?"

De plus, pour l'exercice, j'ai même essayé d'en écrire un de #metoo, un peu exhaustif, et j'ai jamais pu le publier.
Parce que j'ai encore peur des répercutions que cela peut avoir sur ma vie.
Parce que j'ai pas envie de me battre contre des fantômes, et surtout : parce que j'ai pas envie de vivre cette fameuse "suspicion de calomnie". Parce que remettre à sa place des inconnus j'y arrive, mais quand c'est dans des cercles connus les impacts sont beaucoup plus violents.
C'est déjà bien assez dur de vivre avec depuis si longtemps c'est pas pour m'enquiller ça de plus.
Si rien que ça, ça nous persuade pas du fait que montrer ce sujet du doigt est nécessaire je me demande ce qu'il faut.

Enfin :
Bluberrella a dit...

Certaines nana sont des allumeuses.. je ne parle pas de tenues vestimentaires mais de petites phrases ou des oeillades...bref, elles le font en conscience, pour ensuite crié aux gros porcs qui la harcèle !!!


Bah écoute, j'eu pensé comme ça il fut un temps.
J'eu même culpabilisé de certaines choses.
Et puis je me suis rappelée que des oeillades, une tenue, ET MEME d'être à poil dans un lit avec un mec me donnait quand même le droit de changer d'avis si j'en avais envie.
Parce qu'honnêtement, s' efforcer, se forcer, à faire du sexe ou des pratiques parce que "nan mais la tu peux pas me laisser comme ça", c'est vraiment une expérience que je ne souhaite à aucune personne.

Et si on est dans un monde ou la personne en face se sent légitime parce qu'au sinon on est une allumeuse je crois que je préfère pour ma santé mentale qu'on soit des allumeuses.
Du coup j'ai beaucoup de mal avec ce terme que je trouve dangereux... Nan vous en pensez quoi?
Peut être que t'as des exemples précis en tête et que tu dois développer Smile


*Cléo
- Qu'on le couvre d'or !
- C'est ça, qu'on me couvre d'or!

Cleo&Marcus
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 16:54.