Inscrivez-vous !
Charnelle Attitude <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site (c'est gratuit) !
L'inscription permet l'accès aux photos rondes, aux annonces d'hommes, femmes rondes et couples libertins, au tchat, à la messagerie de rencontre gratuite

Je suis entièrement d'accord avec Fatbottomedgirl!! Sur tous les points!
L'excitation du moment est hyper important. ça arrive ou pas... et parfois même s'il on en veut plus..c'est pas possible! La largeur du poing est très importante.. Deux ou trois fois j'ai eu très mal car les doigts passaient mais...le poing non.
Le lubrifiant je suis pas dingue non plus mais je trouve que dans cette pratique c'est relativement nécessaire.
Beaucoup de patience, profiter de l'excitation et d'un partenaire plutôt doux et à l'écoute!



Ce n'est jamais fait "dans le but de" pour ma part...
D'ailleurs sinon ça ne fonctionne pas...
Et forcer pour "y arriver, youhou !" n'a pas grand intérêt je trouve, à moins d'aimer ne pas prendre de plaisir, voir avoir bien mal juste pour relever un défi...
Ô, après chacun son goût...! Wink

Ça ne fonctionne pas avec tout le monde, selon l'habileté de mes partenaires surtout et parfois la largeur de leur main, ça se fait plus facilement ou pas.
Je crois dur comme fer qu'il faut justement de la délicatesse et du doigté pour cette pratique pour ne pas faire mal, et savoir écouter les signes et le corps de la suppliciée, même si ça peut être assez intense.
Le poing maladroit ou pas dans le bon sens finit par faire mal, trop mal et pas juste mal-ouimaisjaimebiencontinueplusfortencoreouivasyouiiiiiiiii...
Pas de streching de la chatte pour moi, ni quelque entraînement que ce soit, je n'ai pas eu d'enfant non plus... Et je ne suis pas assez souple pour ça, si jamais j'en avais eu envie seule (et en fait non)
Après je mouille beaucoup, et vraiment beaucoup avec cette pratique, si c'est bien fait... Donc ça peut aider.
Je ne suis pas fan de lubrifiant qui change mes sensations mais ça m'est arrivé d'en utiliser quand on était déjà en route et que le carburant venait à manquer à force de rouler, malgré l'envie...
Il y a juste eu des envies de plus de doigts, et de se sentir écartée, fouillée ou pleine, bref des jeux au fur et à mesure de mon épanouissement sexuel, sans but précis, vraiment innocemment ! :p
.. jusqu'au jour où :-"huuuummm, t'as mis combien de doigts là ?"...
-"toute la main ma belle"
-"tous tes doigts ?! "
-"non, ma main, mon poing quoi..."
-"QUOIOUAAAAaaaAaaAaAaaahhhh?!!!"

Ils ne se marièrent pas et eurent une colonie de petits poings.

Dans l'ensemble, le fist en lui-même n'est pas l' essentiel pour moi. Je peux préférer seulement des doigts, c'est juste le plaisir que je ressens qui compte. Et ça, pour une fois, dépend de l'autre.
C'est sur que c'est excitant quand tout est là, si ça arrive et que c'est encore meilleur, de se dire que c'est un fist, un peu comme une transgression... Enfin moi, l'idée de certaines transgressions m'excite.
Je suis d'accord avec toi tanagra et meme dacord avec fatbotom c'est un comble lol

Je suis d'accord avec toi tanagra et mème d'accord avec fatbotom c'est un comble lol

Tu t'en remettras ?....

(être comblé dans un sujet sur le fist ?....)
Dernière modification le 18/01/2019 09:45 par Garfield.
petite question , faut t'il laisser le tube a l'intérieur ?
Un super moment de complicité en ce qui me concerne, puisque j'ai eu la chance de le prodiguer avec quelques partenaires ouvertes (et pas juste physiquement), mais aussi de me faire fister, ce qui était un de mes fantasmes (que je ne pensais pas réalisable même si je suis un garçon ouvert) et que j'ai pu assouvir avec la complicité d'un trans remarquablement bien équipé.

Alors on va mettre les clichés des gros "bourrins" et des gros sauvages de côté, non cette pratique ne consiste pas à détruire votre partenaire mais bien au contraire de repousser en douceur de jolies limites (physiques et ou cérébrales),et de PARTAGER un excellent moment. Dans mon expérience de receveur, je n'avais pas d'entraînement particulier, la magie du moment et le savoir faire de mon complice ont fait le reste, j'ai finalement plus pris mon pied cérébralement que physiquement, même si le terrain a été largement occupé et aucun effet indésirable à l'issue de la manoeuvre!!!

Et comme mes prédécesseurs dans le sujet, et comme pour beaucoup de jeux, tout réside dans l'échange, l'écoute et la complicité...

ENJOY Smile
   aime(nt) ça.
Toutes les heures sont GMT +1. Il est 20:38.